Une question pour ceux qui gagnent de l'argent avec le forex. - page 14

 
sanyooooook:
La réponse est oui à quelle question ? )
Y avait-il une question ?
 
Je ne vois pas de "OUI" à la question qui vous a été posée dans les posts précédents : Gagnez-vous de l'argent sur le forex ? )
 
paukas:

Y avait-il une question ?


Shniperson:

paukas

Désolé pour la question immodeste... Mais peut-on gagner de l'argent sur le marché des changes ?

 
sanyooooook:
Je ne vois pas de "OUI" à la question qui vous a été posée dans les messages précédents : Gagnez-vous de l'argent sur le Forex ? )
Oui. Mais c'est Schnipperson qui a posé la question. Et il l'a su tout de suite, à en juger par son nom de famille.
 
sanyooooook:
Je ne vois pas de "OUI" à la question qui vous a été posée dans les posts précédents : Gagnez-vous de l'argent sur le forex en négociant dans le terminal? Pas de codage).

Juste pour clarifier le sens de la question.

 
RekkeR:
J'ai un peu clarifié l'essentiel de la question.
Une autre girafe. Oui.
 
paukas: Oui.
C'est une excellente réponse. Merci. (gloussements)
 
paukas:
Oui.

Bravo ! !! Vous auriez dû le dire, sinon je les connais (la réponse est bien sûr suspecte, l'auteur de la réponse ne s'implique pas pour faire partie de cet ensemble probablement à cause de la véracité de l'affirmation : "il ne gagne pas sur le forex", mais encore une fois nous ne sommes pas là pour juger )))) si vous voulez investir, etc.

 
RekkeR:
Légèrement affiné, l'essence de la question.

Clarifié un peu, question un peu plus précise

sanyooooook:
Je ne vois pas de "OUI" à votre question dans les messages précédents : Gagnez-vous de l'argent sur le forex en négociant dans le terminal, sans copier les transactions de tiers et les côtes ?

 
paukas:
Une autre girafe. Oui.

Et vous en avez besoin, chaque girafe pour atteindre votre oreille.

C'est pour ça qu'ils vous paient ?