Une question pour ceux qui gagnent de l'argent avec le forex. - page 4

 
Swetten:

Pouvez-vous développer ce point ?

Regardez une société de courtage bien connue - 200 à 300 lots y sont normaux.
 
vasek:
Regardez une unité bien connue - des lots de 200-300 sont normaux à cet endroit.
Hein ? !
 
Shniperson:

.....

Et une autre question, j'ai moi-même de l'expérience dans le trading sur le MICEX et j'ai parlé à de nombreux traders qui ont réussi, en moyenne, seulement 1 sur 20 stagiaires arrive à gagner sur la bourse. Mais les traders professionnels avec lesquels j'ai communiqué ne connaissent aucun trader qui gagne de l'argent sur le marché du Forex..........

C'est vrai. Ils ne savent rien du tout. En moyenne.
 
Shniperson:
Oui, je voulais dire les agents de change.

Vouliez-vous dire les bailleurs de fonds ou les financeurs ? Et aussi, est-ce que vous voulez dire ou voulez dire (également important) ?
 

Shniperson:

J'ai l'expérience du trading sur le MICEX et j'ai parlé à de nombreux traders qui ont réussi, en moyenne, seul 1 stagiaire sur 20 est capable de gagner sur la bourse. Mais les traders professionnels avec lesquels j'ai communiqué ne connaissent aucun trader qui a gagné sur le Forex. Bien que sur la bourse, pour de nombreux instruments, le put n'a pas d'importance particulière (par exemple, Gazprom ou les futures sur RTS). Dans le Forex, il n'y a pas de taux, alors pourquoi est-il plus difficile d'y gagner que dans les opérations à terme sur l'indice ? En fait, les deux n'ont qu'un simple graphique (le marché à terme n'est pas si important) ?

:))))))))))))


Je sais que les suiveurs de tendance gagnent souvent sur le marché des changes. Mais en fait, parmi tous les traders avec lesquels j'ai pu discuter, un seul a réellement fait des bénéfices sur le Forex (c'est-à-dire que j'en suis sûr à 100%). Mais il est mort récemment. :)

 

C'est comme ça que certaines personnes meurent riches avant d'avoir pu drainer les ( (c) paukas )...

Que Dieu ait son âme.

 
Je négocie sur FORTS depuis un an maintenant. Je me souviens du FOREX comme d'un mauvais rêve. Je pense que le trading sur le marché des changes est le couronnement de la carrière d'un trader, mais ce n'est pas le début. D'un autre côté, dur dans l'étude, facile dans le combat. Après l'école Forex, le fonds se sent comme au pays des idiots non effrayés. Je pense que tout le gratin de la bourse ne rassemblera même pas 10% des connaissances de l'élite intellectuelle locale, mais cela ne les empêche pas de gagner de l'argent.
 
C-4:
Je négocie sur FORTS depuis un an maintenant. Je me souviens du FOREX comme d'un mauvais rêve. Je pense que le trading sur le Forex est le couronnement de la carrière d'un trader mais pas le début. D'un autre côté, dur dans l'étude, facile dans le combat. Après l'école Forex, on a l'impression d'être dans le pays des idiots non effrayés.


Bizarrement ) mais après 2 ans de forex sur le MICEX, ça n'a pas marché, et parfois il semblait même que c'était pire que sur le forex, par exemple sur les nouvelles (sur la Sberbank). Mais je comprends moi-même qu'avec la liquidité du forex, c'est vrai... il faut être un pro pour y gagner, car, encore une fois, en raison de la liquidité, les requins et les piranhas sont beaucoup plus nombreux sur le forex...

À propos, sur quels instruments travaillez-vous ? Quel est votre degré de réussite ? La valeur de marché est-elle importante pour ces instruments ?

 

Le MICEX est pratiquement mort sur le plan de la liquidité. Si cela vaut la peine d'être négocié, cela ne devrait être que sur les FORTS. Bien sûr, c'est RTS, GAZP, SBER et peut-être GOLD. Les instruments limités sont compensés par leur rentabilité. Le verre est important pour les gros volumes, lorsqu'il est nécessaire d'entrer judicieusement sur le marché et d'extraire toute la liquidité actuelle. Je ne peux pas parler de résultats concrets, de sommes et d'acteurs - l'argent aime le silence, je peux seulement dire que chaque trimestre glissant se termine par un bénéfice.

 
Shniperson:


Parfois, il semblait même être moins cher que le Forex, par exemple aux actualités (sur la Sberbank). Mais je comprends moi-même qu'avec la liquidité du forex, c'est vrai... il faut être un pro pour y gagner, car, encore une fois, en raison de la liquidité, les requins et les piranhas sont beaucoup plus nombreux sur le forex...

Je pense que l'astuce est d'être capable de gagner de l'argent dessus après ces N années sur le marché du forex. Beaucoup de gens partent sans atteindre cet objectif. Donc ça ne sert pas à grand chose. Je peux créer des stratèges qui fonctionnent, mais cela ne vaut rien tant que je ne les ai pas amenés à faire du commerce réel. Et pour les mettre en temps réel - j'ai besoin d'un dépôt, et j'y travaille. :) Si je réussis, je pourrai dire que j'ai appris.

Par ailleurs, certaines personnes en qui j'ai confiance (en particulier, pratrader, un personnage de LiveJournal), affirment qu'il existe des différences fondamentales entre le marché des changes et le marché boursier. Il y a donc beaucoup de choses qui ne fonctionnent pas sur le marché des changes mais qui fonctionnent sur les marchés boursiers. Cependant, cela ne semble pas affecter les traders de tendance. :)