[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 10 : Décembre 2011) - page 394

 
strangerr:

Margaret, croyez-vous encore aux votes, aux élections ? Ce ne sont que des contes de fées.
Eh bien, alors il aurait dû être dans la dernière élection... il est venu dans ma ville et a fait le tour des "points chauds" avec des mots comme "j'aime cette entreprise p/e, donc après que je sois déclaré président, elle m'appartiendra" et une partie lui a été donnée (par exemple, une usine de confiserie dont l'équipement a été transféré à Donetsk avant même l'élection)... ces élections étaient plus proches de "justes", je le sais de la bouche de personnes qui ne sont pas les dernières...
 
Ils sont tous les mêmes, rappelez-vous quand Cipollino a été emprisonné, il a fait la même chose, il s'est rebellé contre les carottes et les pommes de terre, il a tout pris pour lui et ses frères, et a taxé les autres qui n'ont pas été abattus. ))))
 
emotraid:
Ils sont tous les mêmes, rappelez-vous quand Cipollino a été emprisonné, il a fait la même chose, il s'est rebellé contre les carottes et les pommes de terre, il a tout pris pour lui et ses frères, et a taxé les autres qui n'ont pas été abattus. ))))
 
semble toucher le plafond, j'ai une résistance à 1.3080, comme nous frappons avec persistance, j'ai décidé d'avoir une fun))))
 
Ouf. Au moins, c'est plus paisible ici, pour ainsi dire. Sinon, ils sont déjà en train de mendier de la drogue aux enfants dans le fumoir.
 
trol222:
Ouf. Au moins, c'est plus paisible ici, pour ainsi dire. Sinon, ils sont déjà en train de mendier de la drogue aux enfants dans le fumoir.

C'est pour ça que je ne reviens pas dans la salle de snooker, il y fait si chaud.
 
trol222:
Ouf. Au moins, c'est plus calme ici. Sinon, ils sont déjà en train de mendier de la drogue aux enfants dans le fumoir.

Wow ! !! Quel péché ! Tu ne peux même pas lire ça !

Je n'y vais pas pour rien...

 

Et le Canadien ? Il s'est envolé d'un triangle symétrique. Et atteint la cible béate sur le marqueur. Ce marquage est de vendredi.


 
margaret:

Wow ! !! Quel péché ! Tu ne peux même pas lire ça !

Il y a une raison pour laquelle je n'y vais plus...


Sveta a fait une bagarre là-bas, elle a battu Mishek))).
 
margaret:

Pourquoi avez-vous voté pour lui ? Ce pour quoi tu t'es battu, tu as eu ce que tu as eu... C'était à prévoir...

Pour ma part, j'ai été choqué lorsque j'ai écouté les gens voter pour lui. Comment pourraient-ils voter pour un homme qui parle couramment, qui n'est pas un VOC et qui a fait de la prison dans des endroits pas si éloignés...

Ceux qui ont voté ont la tête haute depuis longtemps et ne savent pas quoi faire ensuite, les entrepreneurs et ceux qui se sont fait avoir...