[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 10 : Décembre 2011) - page 441

 

Une nouvelle année avec une nouvelle marque commerciale )))) Merci à mon DC pour les spreads larges, ils m'ont découragé du trading à court terme ))))). Maintenant je dors bien ))))) Bonjour à tous, au fait ))))

 
DRANKOVICH:
vous pensez qu'il est peu probable que cela vous aide, alors que de nombreuses personnes ici le font, et elles ont toutes réussi ))))))).


Ils ne font pas du tout de prédictions, ils échangent ce qu'ils voient)))

Si je ne peux pas voir, je n'y vais pas, je ferme tout et je fume :

 

le piège s'est déclenché. en attendant la cible)


 
Je me demande juste pourquoi tant de gens. Les débutants, en particulier, ne comprennent pas qu'il est impossible de connaître l'avenir. Et il est impossible de savoir ou même de deviner où une paire sera dans le temps. C'est exactement comme ça, il suffit de voir ce qui se passe maintenant à un moment donné dans le temps. Comme Stranger l'a dit à juste titre. S'il ne peut pas voir, il s'assoit et fume. Quand apprendrez-vous tous que les prévisions ne servent à rien ? Le plus important est de lire correctement l'état actuel du marché...
 
Je ne sais pas pour tout le monde, mais je suis sur le marché pour le moment...... court terme....
 
10:33:03 MARCHÉS DES MONNAIES EUROPÉENNES TECHNALYSIS : Les investisseurs pariant sur une baisse de l'euro vont limiter sa hausse corrective DJ FOREX
 
En tout cas, il est trop tôt pour vendre la montre.....
 
nikelodeon:
Je me demande juste pourquoi tant de gens. Les débutants, en particulier, ne comprennent pas qu'il est impossible de connaître l'avenir. Et il est impossible de savoir ou même de deviner où une paire sera dans le temps. C'est exactement comme ça, il suffit de voir ce qui se passe maintenant à un moment donné dans le temps. Comme Stranger l'a dit à juste titre. S'il ne peut pas voir, il s'assoit et fume. Quand apprendrez-vous tous que les prévisions ne servent à rien ? Le plus important est de lire correctement l'état actuel du marché...

c'est l'intérêt de la prédiction )))) qui ne vous permet pas de trader le marché, mais la capacité d'anticiper le marché, de voir sa structure interne est un miracle, mais pourquoi ne pas essayer de le faire ?
 
nikelodeon:
Je me demande juste pourquoi tant de gens. Les débutants, en particulier, ne comprennent pas qu'ils ne peuvent pas connaître l'avenir. Et il est impossible de savoir ou même de prédire où la paire se situera dans le temps. C'est exactement comme ça, il suffit de voir ce qui se passe maintenant à chaque instant. Comme Stranger l'a dit à juste titre. S'il ne peut pas voir, il s'assoit et fume. Quand apprendrez-vous tous que les prévisions ne servent à rien ? Le plus important est de lire correctement l'état actuel du marché...

Toutes les personnes lettrées, et que la lecture correcte de la situation actuelle n'implique pas une prévision ?

Vous lisez, ils écrivent qu'un mouvement fort, qui ne peut tout simplement pas physiquement s'arrêter rapidement, ne prévoyez-vous pas la poursuite de ce mouvement pendant un certain temps ?

 
nikelodeon:
En tout cas, il est trop tôt pour vendre la montre.....

Juste un chevauchement de l'Asie et de l'Europe )))) L'Asie ferme, d'où la ruée, d'où les dindons menteurs ))))