[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 10 : Décembre 2011) - page 421

 
margaret:
Qui est-elle ? Si c'est la fille du Kazakhstan, il y a eu des combats à la télé, il n'y a plus d'électricité...

A Almaty, tout est normal et calme).
 
Ulysse, où est ta Pénélope, qu'as-tu fait d'elle ? Vous avez intrigué les gens et puis vous êtes parti))))
 
strangerr:
Ulysse, où est ta Pénélope, qu'as-tu fait d'elle ? Vous avez intrigué les gens et puis vous êtes parti))))
D'après ce que Rekker m'a dit, il est très timide... et ici, au grand jour, ils ont commencé à discuter de la recherche de sa femme, alors il est tombé dans l'oubli pendant un moment...
 
margaret:
J'ai compris d'après les mots de Rekker qu'il était très timide... et là, ouvertement, ils ont commencé à discuter de la recherche de sa femme, alors il est tombé dans l'oubli pendant un moment...

Donc, pendant son absence, un concours pourrait être organisé, et Raker, qui a déjà de l'expérience dans l'organisation de tels événements, pourrait le faire))).
 
strangerr:

Donc, pendant son absence, une compétition pourrait être organisée, et Raker, qui a déjà de l'expérience dans l'organisation de tels événements, pourrait s'en occuper))).
Mais il n'a pas le temps, c'est l'heure du pipsqueak maintenant...
 
strangerr:

Donc, pendant son absence, une compétition pourrait être organisée. Racker, qui a déjà de l'expérience dans l'organisation de tels événements, pourrait le faire))).

Le concours a déjà commencé - dans le fil de discussion suivant, une dame donne déjà ses photos) https://www.mql5.com/ru/forum/136872/page19
 
Kitsan:
si
Le concours a déjà commencé - dans le fil de discussion suivant, une dame distribue déjà ses photos) https://www.mql5.com/ru/forum/136872/page19

Déjà plus intéressant, je vais aller jeter un coup d'oeil))))
 
je suis là .... un ami est venu ...... deux fois chz fumer ....
 
Pas beaucoup, ou alors tu vieillis.
 
odiseif:
me voici .... lapetite amie est ici.... deux fois chcr ....
Voilà, c'est ce que j'ai dit à Recker, vous n'avez pas besoin de chercher une femme....