[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 10 : Décembre 2011) - page 395

 
forte928:
Ceux qui ont voté se tiennent la tête depuis longtemps et ne savent plus quoi faire...

Comme quoi ?

Sortir sur la place. Comment c'était ? "Nous enrichir tous en même temps" ?

 
Bicus:

Comme quoi ?

Sortir sur la place. Comment c'était ? "Riche de nous tous en même temps" ?

Qui conduit ? ! Celle qui pouvait le faire, il l'a enfermée pour qu'elle ne soit pas dans le chemin...
 
Bicus:

Comme quoi ?

Sortir sur la place. Comment c'était ? "Riche de nous tous en même temps" ?

Trop tard... nous et les riches avons tous été réduits à la même chose - mais ils nous nourrissent de tautologie - les salaires ont augmenté, l'inflation a baissé, la production industrielle a augmenté, en plus ils se vantent que la hryvnia est stable - bref, une clownerie....
 
margaret:
Qui conduit ? ! Celui qui pouvait le faire, il l'a mis à l'écart pour se mettre à l'abri...
Jusqu'à ce qu'ils vendent leur dernier pantalon, ils ne bougeront pas... mais c'est pour bientôt...
 
forte928:
Tant qu'ils n'auront pas vendu le dernier de leurs pantalons, ils ne bougeront pas... mais cela viendra bientôt...

Combien vaut une hryvnia en roubles ?
 
forte928:
Trop tard... Ils nous ont collés, nous et les riches, à une seule et même chose - mais ils nous nourrissent de tautologies - les salaires ont augmenté, l'inflation a été réduite, la production industrielle a augmenté, ils se vantent que la hryvnia est stable - bref, une clownerie...

D'ailleurs, j'ai rencontré cet été ceux qui ont des informations, et pas seulement en réalité, sur la création de leur propre entreprise et ils m'ont simplement fait un signe de tête... Ils ont dit : tout au plus vous pouvez ouvrir un kiosque de boulangerie, mais oubliez toute affaire sérieuse, asseyez-vous sous l'herbe et gardez la tête basse...

Je leur ai dit : "Comment avez-vous pu permettre à une telle personne d'arriver au pouvoir ? Ils m'ont dit : "Laissez-le faire, il ne nous arrêtera pas, nous avons passé un accord avec lui...". J'ai dit : Combien de temps cela va-t-il durer... La réponse était : jusqu'à ce qu'il soit trop...

Quand vont-ils plier le bâton...

 
emotraid:

Combien vaut une hryvnia en roubles ?
Vous le multipliez par 4 ou le divisez... (approximativement)
 
emotraid:

Combien vaut la hryvnia en roubles ?
1 UAH = 2,57 RUB.
 

4 roubles une hryvnia, nous avons 5 roubles pour 1 tenge, 20 tenge une hryvnia ?

C'est-à-dire 1 rouble 5 tenges

 
Il a dit que tout mouvement descendant - donc ça a marché.