[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 10 : Décembre 2011) - page 392

 

Qu'est-ce qui passe par ici et où ? ? ???

 
trump:
Tout ce qui concerne la mise à feu est une évidence. Les choses sont plutôt ennuyeuses sur la M5. Il reste trois heures maintenant. "Branlette".
Comment pensez-vous que les triangles passent ? Surtout avec un appartement aussi long et terne ? Exactement par à-coups.
 
Je suis d'accord pour les triangles. Mais quel jour sommes-nous ? Quelle semaine ? Si vous fermez la porte du souterrain et qu'il n'y a que vous... Où allez-vous ? Ou un groupe de personnes... Ils vont te serrer quelque part...
 
Aujourd'hui, vous pouvez vous détendre et trader en vous affranchissant des limites. Demain, peut-être un peu plus prudent.
 
Regardez où les volumes s'accumulent dans les captures d'écran qui sont postées. Il n'y a personne à ce niveau. Il n'y a aucune chance de rupture à la hausse. Il y a des acheteurs à la baisse.
 
trump:
Mais quel jour sommes-nous ? Quelle semaine ? Si vous fermez la porte du souterrain et qu'il n'y a que vous... Où allez-vous aller ?
Alors pourquoi le prix est-il si nerveux ?
 
Bicus:
Alors pourquoi le prix est-il si instable ?

Au quotidien, je dirais que oui. Le prix bondit parce qu'il y a de moins en moins de gens qui vendent et de moins en moins de gens qui achètent. Regardez les 5 minutes, elles ressemblent déjà à des minutes. La M15 s'ouvre sur un gap - les vendeurs fixent leur prix et les acheteurs ne peuvent acheter qu'au prix proposé. C'est pourquoi il y a des rebonds. Si vous observez l'action, l'illiquidité sur l'heure et plus haut semble généralement la même que sur le 5M et 5M. Je pense que ça va aller de côté et ensuite on va descendre. Peut-être que demain, il bougera - trop de nouvelles sur le calendrier, bien que je ne pense pas que nous verrons quelque chose de nouveau.

 

L'Italie a placé des obligations à 6 mois pour un montant de 9 milliards d'euros, avec un rendement de 3,251 % contre 6,504 % précédemment.

Le taux de couverture était de 1,691 contre 1,47 précédemment.

 
margaret:

L'Italie a placé des obligations à 6 mois pour un montant de 9 milliards d'euros, avec un rendement de 3,251 % contre 6,504 % précédemment.

Le taux de couverture était de 1,691 contre 1,47 précédemment.


pas mal ... pas mal ... les a fait acheter après tout
 

http://vpolex.com/press_center/true/?eid=182

Et nous nous souvenons de vous et savons tout de vous ))))