[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 10 : Décembre 2011) - page 389

 
emotraid:
28 Déc 2011 09:03

28 décembre. FINMARKET.RU - L'euro devient moins cher par rapport aux autres monnaies. Les participants au marché sont préoccupés par la hausse du rendement des obligations du gouvernement italien dans les échanges de la veille, dans l'attente d'importantes adjudications sur le placement des obligations d'État du pays, prévues cette semaine, a rapporté Bloomberg.

"On ne peut pas s'attendre à un très bon résultat d'une émission de titres de la dette italienne", a déclaré Toshiya Yamauchi, analyste en chef des marchés des devises chez Ueda Harlow Ltd. Toshiya Yamauchi. - La pression sur l'euro demeure."

bâtards, comment est mon achat maintenant ? )))))))))))

J'ai écrit plus haut sur la situation actuelle de l'euro - il va devenir moins cher, sur le dos de la dette italienne.
 
Evgen157:

Nous pouvons descendre.... et ensuite monter... monter... monter... et encore monter ..... .....

Plus l'analyse est compliquée, plus elle est stupide. :))

aud/yen vendu (baisse du niveau d'énergie)

 
emotraid:

où se trouve ce point ?
Je pense que nous devrions commencer à partir de 1.2900 - les TF plus élevés sont plus sensibles à la distorsion...
 

C'est déjà l'aube dans les nuages, les oiseaux à crête se sont accroupis sur le sorbier, et GBPUSD est comme une goutte de pluie qui roule sur le bord du drapeau. Je n'arrive pas à savoir ce dont il a besoin ! Pourquoi ne veut-il pas monter ?

 
emotraid:

Où se trouve ce point ?

vous êtes assis dessus :))
 

Les gars, où allez-vous, il y a une estropiée et demie sur le marché et vous tracez des lignes à cent pips)))).

 
Tantrik:

vous êtes assis dessus :))


Eh bien, laissez l'acheteur s'accrocher, mon point fait ce qu'il veut faire. ))))

peut-être faire des spaghettis pour apaiser le dieu italien de la finance ?

bien que j'en aie un dans ma boîte à pyramides sur mon ordinateur, qui m'aide à gagner un million de dollars.

 
Je ne sais pas pour les spaghettis, mais le prix du pétrole augmente ici et chez les adolescents.
 
emotraid:


Eh bien, laissons l'acheteur s'accrocher, mon point fait ce qu'il veut faire. ))))

peut-être faire des spaghettis pour apaiser le dieu italien de la finance ?

bien que j'en aie un dans ma boîte à pyramides sur mon ordinateur, qui m'aide à gagner un million de dollars.


Prenez de l'alcool de contrebande, des concombres pour Olivier, grand-mère et préparez-vous pour la nouvelle année))).
 

Quel bond en avant c'était ! Six points entiers ! Tout le monde a vu ça ? !

:))))