[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 10 : Décembre 2011) - page 386

 
strangerr:

Ouvrez un cent.

J'ai déjà le micro 4, je joue avec les centimes maintenant))))
 
emotraid:
quand ce Humpty Dumpty sera terminé, ils ne me laisseront pas le ratisser....

Fondamentalement, si vous investissez 10$, ils sont séparés du million par seulement 20 trades réussis, chacun d'entre eux devant approximativement doubler le dépôt))).
 
artikul:

En principe, si vous investissez 10 dollars, ils ne seront séparés du million que par 20 transactions réussies, chacune d'entre elles devant presque doubler le dépôt))).

oui, je suis dans l'achat et j'ai gagné 30 pips))))
 
artikul:

Fondamentalement, si vous investissez 10 $, ils sont séparés d'un million par seulement 20 transactions réussies, chacune d'entre elles devant approximativement doubler le depo )))).

Ou un arrêt)))
 
Bonjour à tous, je sors du sauna)))) dès qu'aujourd'hui nous bougerons le marché sera terminé
 
DRAKON54724:
Comment allons-nous faire bouger le marché aujourd'hui ?
il me semble que le marché ne bougera qu'au nouvel an 2012.
 
C'est des conneries. J'ai des bouées qui traînent depuis trois semaines maintenant. Les échanges augmentent, mais le mouvement semble se moquer. Il serait préférable qu'ils arrêtent complètement les citations...
 
Bicus:
C'est des conneries. J'ai des bouées qui traînent depuis trois semaines maintenant. Les échanges augmentent, mais le mouvement semble se moquer. Il serait préférable qu'ils arrêtent complètement les citations...
Nous irons aujourd'hui... Mais c'est un marché mort - bien que l'on aurait pu faire pipi tranquillement en faisant des allers-retours )))).
 
Amis .... c'est un mess..... je suis juste choqué par ce marché.
 

Freebie. Ouvert sur la M5, mangé, travaillé. Fermé. Gagné :)

Maintenant, il est possible de dénigrer.