[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 10 : Décembre 2011) - page 385

 
strangerr:


Vous n'auriez pas dû y penser)))

Bye closed, no more dabbling - Bonne année - Bonne année à tous !
 
emotraid:

Je ne sais pas où l'on négocie des actions en diamants, mais j'aimerais acheter quelques actions de Kaztelecom ))))).

Allez au marché)))). Qui vous empêche de placer vos stops près du prix ?
 
strangerr:

Allez au marché)))) Qui vous empêche de mettre les arrêts les uns à côté des autres ?

J'ai essayé, -240 livres en 3 jours, j'ai joué avec des lots de 0.1 et 0.2, pas besoin de tels arrêts)))))))).
 
emotraid:

J'ai essayé, -240 livres pendant 3 jours, j'ai joué avec des lots de 0,1 et 0,2, pas besoin de tels arrêts)))))))).

Je t'ai dit d'ouvrir une démo, d'avoir de la stabilité pendant quelques mois, puis de passer à la réalité.
 
strangerr:

On vous a dit d'ouvrir un compte de démonstration, d'obtenir une stabilité pendant quelques mois, puis de passer à la réalité.

J'ai été très bien avec la démo pendant trois mois, je suis passé de 1000 à 2400, c'était facile avec la démo, sans arrêts et sans énervement. )))))))
 
strangerr:


Vous n'auriez pas dû y penser)))

Quel est l'objectif provisoire pour les baies selon vous ?
 
Alex_K:
Quel est, selon vous, l'objectif provisoire de Baïs ?

1.34 quelque part, mais avec ce genre d'élan, ce ne sera pas de sitôt.
 
strangerr:

1.34 quelque part, mais avec ce genre d'élan, ce ne sera pas long.
Le momentum est un paradis pour les piper)) Eh bien, voyons ce qui se passe la nuit)) Je penche pour un petit pullback vers le bas))
 
Profits à tous ! !! et bonne nuit))))
 
emotraid:

J'étais bien avec la démo, en trois mois je suis passé de 1000 à 2400, la démo était facile, je n'ai pas mis de stops et je n'ai pas eu de jitters))))))).

Ouvrez un cent.