[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 10 : Décembre 2011) - page 384

 
non une semaine n'est pas l'odeur d'une semaine - ce sont des barres de 15p...
 
solar:

vendredi, la dette nationale américaine pourrait être proche de la limite. (ils vont probablement augmenter la limite à nouveau)


Ils ne l'augmenteront pas le vendredi, tout le monde sera ivre le vendredi.
 
sverhnovaya:

Ils ne l'augmenteront pas le vendredi, tout le monde sera ivre le vendredi.
L'ivresse l'élèvera =)
 
dois-je laisser le report jusqu'à l'année prochaine ou non ? telle est la question...
 
vendre 1.3073 stop 1.3083 profit optionnel)))Pips)))
 

J'ai regardé un séminaire d'ITT Grupp et ils ont dit que nous devrions tous être des kamikazes pour négocier des actions et nous serons toujours ruinés et vivrons dans la misère et l'envie ))))))))).

quand ce Humpty Dumpty prendra-t-il fin, ils ne nous laisseront pas rafler un million.....

 
Alex_K:
vendre 1.3073 stop 1.3083 profit optionnel)))Pips)))


Tu n'aurais pas dû penser à ça))))

 
emotraid:

J'ai regardé un séminaire d'ITT Grupp et ils ont dit que nous devrions tous être des kamikazes pour échanger des actions, et nous serons toujours ruinés et vivrons dans la pauvreté et l'envie ))))))))).

quand ce Humpty Dumpty prendra-t-il fin, ils ne nous laisseront pas rafler un million.....


Allez à ces rassemblements moins)))) Avez-vous entendu parler de la stochastique, du RSI, du surachat-surachat ?))
 
strangerr:

Allez à moins de ces rassemblements)))) J'ai entendu parler des stochastiques, du MSE, du surachat et de la survente...)))

Je ne sais même pas où ils échangent des actions en diamants, j'achèterais bien quelques actions de Kaztelecom ))))).
 
strangerr:


Vous n'auriez pas dû y penser)))

Le volume est élevé à 1.3070 ? c'est-à-dire qu'il vaut mieux acheter et arrêter en dessous du volume ?) J'ai déjà récupéré le stop à l'achat, puis-je descendre pour la nuit ?