[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 10 : Décembre 2011) - page 382

 
margaret:
en septembre 2012

D'accord, automne 2012.
 
strangerr:

D'accord, automne 2012.

La Banque nationale d'Ukraine, par sa résolution n° 364 dd. 11 octobre 2011, enregistrée au ministère de la Justice le 20 octobre 2011, a de nouveau apporté des modifications à l'Instruction sur l'organisation et la mise en œuvre des opérations de change en Ukraine.

Ce règlement est entré en vigueur le 28 octobre et restera en vigueur jusqu'au 1er septembre 2012, date de la fin du championnat de l'Euro 2012.

 
forte928:
J'ai l'impression sur l'UE que nous allons atteindre le niveau le plus bas et ensuite aller vers une rupture profonde - un plongeon vers 1.2810.

3068 si nous cassons les 3048 et que nous montons à partir de là (achat fermé ce matin ! + ! - je me demande où placer le pari ?)
 
Tantrik:

3068 si nous cassons les 3048 et en haut de là (achat fermé ce matin ! + ! - réfléchir où mettre le pari ?)


Qu'est-ce qu'il y a à penser, nous sommes en haut, maintenant ouvrez en bas)))

 
strangerr:


Qu'est-ce qu'il y a à penser, pousser vers le haut, maintenant ouvrir vers le bas)))

A la baisse j'attendrai 3045 - 50, (je traderai sur les baies)
 
Tantrik:
Je vais attendre 3045 - 50 en dessous, (je vais négocier sur les baies).

Déjà tu peux bai.
 
strangerr:

Vous pouvez le prendre maintenant.

Devrais-je ? Je pense que la livre devra attendre, mais d'après les deux graphiques, elle a l'air bien...

 
On a l'impression de descendre.....
 

Personne ne va nulle part. 1,3060 sera jusqu'à la fin du monde.

:)))))

 
forte928:

Je pense que la livre devra attendre un retournement... mais d'après les deux graphiques, cela semble bon...


La vente est absorbée jusqu'à présent, donc je ne regarde pas en bas.