[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 10 : Décembre 2011) - page 319

 
Que se passe-t-il au niveau mondial avec les fondations ? Il doit y avoir une réunion solide demain ? Il y a des problèmes urgents à résoudre dans la zone euro.
 

marionnettiste cette semaine - renifler la craie

 

C'est ça )))) Nous avons fait une course rapide vers ma marque aujourd'hui (je veux dire 1,3115).

Maintenant, nous pouvons descendre plus bas.

Je suis en short, l'objectif est local, aujourd'hui c'est 1.2975.

D'une manière générale, je m'attends à un nouveau creux dans un avenir proche. ))))

Bonne chance à tous et bons échanges !

 
Galina:

C'est tout ))))

...Maintenant, nous pouvons descendre plus bas.

Assis en short, l'objectif est local, .

En général, j'attends des mises à jour des dépressions dans les prochains jours. ))))

Bonne chance à tous et bons échanges ! !!

Lorsque j'ai acquis mes compétences en matière de négociation, je ne pouvais assister qu'à des séminaires courts les jours pairs, et les jours impairs, lorsqu'ils parlaient de longs, je devais aller travailler.

Je devais aller travailler les jours impairs où l'on parlait de shorts et les jours impairs où l'on parlait de longs.

))))

 
Galina:

C'est ça )))) Nous avons fait une course rapide vers ma marque aujourd'hui (je veux dire 1,3115).

Maintenant, nous pouvons descendre plus bas.

Je suis en short, l'objectif est local, aujourd'hui c'est 1.2975.

D'une manière générale, je m'attends à un nouveau creux dans un avenir proche. ))))

Bonne chance à tous et bons échanges !


2011.12.22 14:55:40 '15795' : l'ordre #11427758 acheter 0.05 EURUSD à 1.3059 a été modifié -> sl : 1.3040 tp : 0.0000

Alors qu'est-ce que je fais maintenant ?)))

 
RekkeR:

Mme Galina, lorsqu'elle apprenait à devenir trader, ne pouvait assister qu'aux séminaires sur les shorts, les jours pairs, et les jours impairs, lorsqu'ils parlaient des longs, elle devait aller travailler.

Je devais aller travailler les jours impairs où l'on parlait de shorts et les jours impairs où l'on parlait de longs.

))))


Pas pour travailler, mais pour jardiner, ne confondez pas))))
 

Toujours en vente :

2011.12.22 18:00:41 '3712081' : un ordre a été ouvert : #149751212 vendre 1.00 EURUSD à 1.30563 sl : 1.31180 tp : 1.29980

Précédent échange conclu avec Takei

 

Jusqu'ici tout va bien - https://www.mql5.com/ru/forum/136886/page307.

En attendant de voir ce qui se passe ensuite)

 
En 22 minutes, ça part dans tous les sens. En dehors de Reshetov, il avait aussi mis un arrêt de 1,6. :)
 
Galina:

C'est ça )))) Nous avons fait une course rapide vers ma marque aujourd'hui (je veux dire 1,3115).

Maintenant, nous pouvons descendre plus bas.

Je suis en short, l'objectif est local, aujourd'hui c'est 1.2975.

D'une manière générale, je m'attends à un nouveau creux dans un avenir proche. ))))

Bonne chance à tous et bons échanges !

Le 3125 l'était, n'est-ce pas ?