[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 10 : Décembre 2011) - page 312

 
strangerr:

1.3090 Je pense que nous y arriverons.

Pour être honnête, je ne suis pas prêt à vendre en dessous de 1,32 pour le moment.

Rattrapage à 2985 et 3021

 
SProgrammer:

Je vais être honnête, je ne suis pas prêt à vendre en dessous de 1,32 pour le moment.

Rattrapage à 2985 et 3021


Ne conduisez pas les chevaux)))), il sera temps de vendre aussi))))
 

Bonjour ! Je vois que vous avez couvert toute la journée comme une horloge, pas besoin de regarder les graphiques :)

Je suis d'accord sur le haut à 1.3090, le bas à 1.3020, c'est la fourchette, à attendre !

 
chepikds:
Bonjour ! Je vois que vous avez organisé toute la journée comme une horloge, pas besoin de regarder les graphiques :)


Oui, nous avons déjà décidé)))

 
Je garde les joints d'hier jusqu'à ce que je voie un renversement clair à la hausse - je ne fermerai pas !
 

Des profits pour tous ! !!

 

Travaillez sur le rebond du niveau.

 
trump:

Travaillez sur le rebond du niveau.


Il pourrait également y avoir un breakout plus élevé, mieux vaut ne pas se précipiter, d'autant que la bougie n'est pas encore formée.
 

Sur le 15 min, vous pouvez clairement voir qu'un double fond se forme à cet endroit.

Et maintenant, ce niveau est en train d'être franchi, ce qui ouvrira la voie à 1,3125.

Je suis moi-même dans le court du haut et je ne vais pas ramper pour en sortir.

mais localement l'eurik est en hausse

 
Galina:

Sur le 15 min, vous pouvez clairement voir qu'un double fond se forme à cet endroit.

Et maintenant, ce niveau est en train d'être franchi, ce qui ouvrira la voie à 1,3125.

Je suis moi-même dans le court du haut et je ne vais pas ramper pour en sortir.

mais localement l'eurik est en hausse


Et à juste titre.