[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 10 : Décembre 2011) - page 309

 
odiseif:
L'écart est plus faible, tout comme la marge, mais on ne le remarque pas à cause du mouvement.
P.C., si vous entrez correctement, le spread sur l'or se fermera plus rapidement que le spread sur l'EUR.
Je vois quevous êtes toujours fébrile à propos de l'or :), laissez-le dans l'obscurité et rejoignez-nous dans l'équipe EURUSD :)
 
emotraid:

Quoi qu'il en soit, je m'inquiète pour toi, et je suis dans tous mes états. ))))

Ne soyez pas si dur avec vous-même. La plupart des gens ne se soucient pas de l'argent, c'est l'ANALYSE TECHNIQUE qui compte.

P.S. Les Asiatiques, comme d'habitude, devraient essayer de reproduire le maximum...

 
strangerr:

Les gens ne se soucient pas de mes et de vos profits et pertes, ils sont plus intéressés par les leurs.
Je m'en soucie, je regarde attentivement vos messages ici et sur mt5. J'apprends en comparant mes propres commandes et les vôtres, pour ainsi dire. Bien sûr, je ne suis pas intéressé par les profits et les pertes, mais les moments d'entrée et de sortie du marché le sont.
 

Les cartes du désordre politique de 1025, sur le vieux thème de notre nationalité)))) m'ont fait sourire))))

Dossiers :
nahyvmoyrs.zip  1109 kb
 
chepikds:

Les cartes du désordre politique de 1025, sur le vieux thème de notre nationalité)))) m'ont fait sourire))))


C'est déjà décidé, tout le monde descend des Kirghiz).

>
 
Je n'ai pas gagné beaucoup d'argent avec ce mouvement......
 
chepikds:
Je vois quevous êtes toujours fébrile :), laissez-le dans l'obscurité et rejoignez-nous dans l'équipe EURUSD :)
Je suis toujours là ... à vous suivre ;))
 
emotraid:
certains asiatiques ne négocient pas correctement, ils disent que le maximum est nécessaire(((((
Tokyo est endormie. Il est 4 heures du matin.
 
Sta2066:
tokyo endormi à 4 heures du matin
La volatilité va bientôt baisser ici aussi))))
 
emotraid:
La table)))))))))))))) me fait mourir de rire.

Ici, tu ris de temps en temps et tu verras))))).