[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 10 : Décembre 2011) - page 304

 
margaret:

A en juger par le forum, il n'y a que des pros millionnaires ici, et je ne suis pas de taille pour eux... Je ne peux pas travailler sur trois graphiques, regarder et lire les nouvelles, et communiquer sur un forum...

Les riches ont leurs propres caprices ))))
 

La BCE a accordé à 523 établissements de crédit de la zone euro des prêts à 3 ans pour un montant total de 489 milliards d'euros au taux fixe de 1 %.

La plupart des analystes avaient supposé que les banques recevraient moins - environ 300 milliards d'euros. Le remboursement des prêts est prévu pour janvier 2015. Pour la première fois, la Banque centrale européenne prête au secteur bancaire de la région pour une période aussi longue.

La BCE a également organisé une autre adjudication aujourd'hui, au cours de laquelle 72 banques ont reçu 29,74 milliards d'euros à un taux fixe de 1 % par an. Le financement a été accordé pour 98 jours et doit être remboursé le 29 mars 2012. Le régulateur a satisfait toutes les demandes soumises dans leur intégralité.

Selon UBS, bien que les banques européennes puissent désormais pousser un soupir de soulagement, les perspectives à long terme du secteur financier de l'union monétaire ne se sont pas améliorées. Après l'annonce des résultats de la vente aux enchères, la monnaie européenne a renoué avec un sommet hebdomadaire face au dollar, s'élevant jusqu'à une marque de 1,3200 $, après quoi elle est revenue aux niveaux de la zone de 1,3090 $. La banque estime qu'une correction aussi courte de la paire EUR/USD pourrait signifier que la faiblesse de l'euro n'est pas le reflet des problèmes de la zone euro, mais un moyen de les résoudre .

 

margaret, E

La Banque centrale a accordé à 523 établissements de crédit de la zone euro des prêts à 3 ans pour un montant total de 489 milliards d'euros à un taux fixe de 1 %."

...IMPRIMÉ... ??

 
lotos7:

margaret, E

La Banque centrale a accordé à 523 établissements de crédit de la zone euro des prêts à 3 ans pour un montant total de 489 milliards d'euros à un taux fixe de 1 %."

...IMPRIMÉ... ??

ça vient des réserves... ?

En ce qui concerne le renouvellement à la baisse, les faiseurs de vagues disent qu'il y aura une hausse jusqu'à 1,3220, puis une baisse jusqu'à 1,2850 et de là, une hausse jusqu'à 1,36-37.

 
margaret:

A en juger par le forum, il n'y a que des pros millionnaires ici, et je ne suis pas de taille pour eux... Je ne peux pas travailler sur trois graphiques, regarder et lire les nouvelles, et communiquer sur le forum...

Quant aux questions ci-dessus ... le marché est mince - je le répète pour la énième fois, donc les mouvements sont volatiles, sur cette nouvelle (la BCE a fourni 489 milliards d'euros pour une nouvelle opération de refinancement à 3 ans - a augmenté, sur cette (- Les statistiques ont confirmé que l'Italie est déjà en récession. Données finales sur le PIB italien pour le T3 : -0,2% q/q, +0,2% y/y + downgrade) - a baissé


Je vous dis que nous devrions écrire l'indice (nombre de pages / nombre de posts)*-1 = volatilité du marché, mais le datafeed doit trouver comment le faire .
 
Plus il y a d'eau, plus on voit que les membres du forum ne s'entendent pas... Commencez à critiquer... J'ai commencé à poser des questions. Les gens sont en colère. Pendant que vous êtes à bout de souffle, d'autres gagnent de l'argent. Il est préférable d'offrir votre version des faits. Sinon, vous vous rassemblez comme des hyènes et vous attendez que quelqu'un meure et vous pourriez en avoir.
 
trump:
Plus il y a d'eau, plus on voit que les membres du forum ne s'entendent pas... Commencez à critiquer... J'ai commencé à poser des questions. Les gens sont en colère. Pendant que vous êtes à bout de souffle, d'autres gagnent de l'argent. Il est préférable d'offrir votre version des faits. Sinon, vous vous rassemblez comme des hyènes et vous attendez que quelqu'un meure et vous en aurez.

Ne vous en faites pas, c'est un spectacle courant ici)))).
 
5drakon:
Oui, oui, ils raflent de l'argent avec leurs lobes sans arrêt, même )))))) je suis à sec.

A l'heure.
 
5drakon:
Oui, oui, ils raflent de l'argent avec leurs lobes sans arrêt, même )))))) je suis à sec.
Allez )))) Faites vos courses ))))) Ce sera amusant ))))
 
artikul:
Allez )))) Lève-toi pour faire du shopping )))) Ce sera amusant ))))
pas encore de pivot :((