[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 10 : Décembre 2011) - page 293

 
margaret, je pense que c'est possible et les jours 5- 6 sont nécessaires pour tester le minimum annuel avec l'euro et le câble....
 
On dirait que les taureaux se sont fait souffler les cornes dans cet appartement)))). Probablement en descendant ))))
 
Il n'y aura pas d'affluence sur )))) Versé en bas ))))
 
5drakon:
Maintenant, les yeux bridés vont s'y ajouter.
C'est quoi cette agitation, il y a des ours du nord. Ils vivent dans le nord. Comme le Nord.
 
Merde ))))) Le marché est très mince, tout peut arriver )))) Donc je vais à CU et au lit )))) Au revoir tout le monde ))))
 

Je ne peux pas dormir ce soir)))

 
5drakon:
c'est clair où vous allez attraper les bénéfices
Sur le bâton rouge )))) Au fait, c'est plutôt cool. J'étais sur le point de fermer le terminal quand j'ai eu un rebond inverse et un signal d'achat. J'ai rapidement fermé toutes les ventes et j'ai attendu Tokyo. Je pensais qu'il n'y avait personne ici.) Je croyais qu'il n'y avait personne ici ))))
 
artikul:
Sur le bâton rouge )))) C'est drôle comment ça a tourné, d'ailleurs. J'étais sur le point de fermer le terminal - bam, re-déclenchement et un signal d'achat. J'ai rapidement fermé toutes les ventes et j'ai attendu Tokyo. Je pensais qu'il n'y avait personne ici.) Je pensais que personne n'était là))))
NOUS NE SOMMES PAS LÀ)))
 
Gros plan sur ))))
 
artikul:

Je ne peux pas dormir ce soir)))


artikul dites-moi où je peux obtenir un de ces EGEN ? Il y a une version de l'inspecteur, j'ai cherché sur google, pas de prise...