[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 10 : Décembre 2011) - page 292

 
Margaret, comment voyez-vous la situation de l'Union européenne et du câble ? Je pense qu'ils sont sur le point d'atteindre leurs plus bas niveaux annuels. ....
 

===========

A la demande des travailleurs du marché des devises Forex - je colle un graphique de la moyenne pluriannuelle (5-15-25) des tendances saisonnières de la paire AUDUSD selon la version du site MSI - la flèche montre le mouvement du 19 décembre au 2 janvier :

 
lotos7:
Margaret, quel est votre point de vue sur l'UE et le câble... Je pense qu'ils sont sur le point d'atteindre leurs plus bas niveaux annuels. ....
Je ne suis pas intéressé par le câble ces derniers temps. Et l'UE semble toujours avoir le droit à une hausse corrective, le graphique que j'ai posté précédemment ..... L'euro a encore 8 jours ouvrables avant le Nouvel An, donc je doute que des changements globaux se produisent ... Bien que l'année dernière l'euro se soit soudainement précipité vers le haut la veille du Nouvel An, mais il avait alors de bonnes perspectives et maintenant la situation n'est toujours pas claire ... J'ai également appris que la BCE allait baisser ses taux d'intérêt de 25 points de base le 12 janvier (pour la première fois dans l'histoire). - Cela se reflétera, par conséquent, négativement sur l'Euro... En général, tant que le résultat du plan de sauvetage n'est pas visible, les tops ne seront pas mis à jour et cela ne se fera pas avant juin ... Alors continuons à corriger et à glisser vers le bas, et ensuite nous déciderons...
 
Se mettre en position pour le décollage ))))
 
1/3080-1.3250 imh.
 
5drakon:
alors qu'il y a quelque chose d'agité qui se passe
Yep )))) Les taureaux sont à la recherche d'une barre de soutien ;)))
 
5drakon:
vous aviez un signal
Non )))
 
5drakon:
Allons-nous continuer à secouer vers l'Asie ?
Sur le graphique actuel, le mouvement à la hausse devrait idéalement commencer à partir du niveau de 1.30691, s'il y a une confirmation)))).
 
5drakon:
Je vois pourquoi vous fumez tant, arrêtez ))))
Pourquoi )))) Si un redraw se produit, je penserai déjà différemment )))). Les cas parfaits arrivent, mais pas souvent ;)))
 
5drakon:
rétrécit le triangle où la question sera tirée
Yep )))) Tous redessinés ))))