[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 10 : Décembre 2011) - page 274

 
  • Les acteurs du marché s'inquiètent d'une instabilité accrue en Corée du Nord après le décès du dirigeant nord-coréen Kim Jong-il. Le fils cadet peu connu de feu Kim Jong-un a été annoncé comme successeur, ce qui pourrait entraîner des frictions dans le pays. Les monnaies du sanctuaire ont pris de la valeur à la suite de cette nouvelle.
  • Leprésident de la BCE, Mario Draghi, a déclaré dans une interview accordée au Financial Times que la banque centrale n'avait pas l'intention d'augmenter ses achats de dette européenne afin d'endiguer la crise de la dette.
  • La Banque d'Angleterre a publié son bulletin trimestriel :

- Le revenu disponible des ménages continue de baisser en raison des mesures d'austérité ;

- Les marchés financiers se sont détériorés en raison de la crise de la zone euro ;

- Le principal économiste de la banque centrale, Spencer Dale, a noté que la reprise économique "est moins bonne que prévu et qu'il existe des signes de ralentissement au cours des derniers mois".

 
artikul:

Belle consolidation )))) J'espère que tout le monde a réussi à vendre avant la publication de la NOUVELLE IMPORTANTE sur les conseils du gourou ? )))


Je n'ai pas les mêmes citations qu'avant.....
 
J'ai décidé d'en acheter)))
 
5drakon:
Marché mort ni ici ni là )))))))))) PAS MÊME UN ARRÊT A ÉTÉ MANGÉ.
En attendant le discours ministériel...S'il y a un accord sur 200 milliards d'euros, alors en hausse, sinon, en baisse...
 
Jusqu'à présent, l'humeur est à la hausse ))))
 
Quand saura-t-on ce que les ministres ont décidé ?
 

Et vendu à nouveau ))))

 

PAS PARTOUT;))

 

Putain d'EVRA ! !!

J'en ai vraiment marre...

Je vais me coucher...

Demain, ce sera probablement encore plus bête...

 
margaret:
Attendre que les ministres s'expriment...S'il y a un accord pour fournir 200 milliards d'euros, alors en hausse, sinon, en baisse...

Margaret, chassez ce Roumain, il ne peut rien vous dire de bon...))