[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 10 : Décembre 2011) - page 256

 
Vizard:

c'est comme ça qu'on devient architecte d'intérieur ;)))....
Je regarde rarement dans la boîte aux lettres du terminal, mais là, j'ai regardé... Ça m'a fait sourire.
 
5drakon:
emmenez-moi avec vous ? ???
Je peux vivre en Égypte.... Et je reçois des bonus de 100% à chaque fois que je fais un dépôt.
 
5drakon:
Ajoutez d'autres de vos larbins et que ferez-vous si l'investisseur refuse ? )))))))))))))))))
Je ne travaille pas pour un investisseur pendant longtemps. Je suis aussi libre qu'un oiseau sur un graphique.
 
strangerr:

Trichet, lorsqu'il a parlé, était tellement constellé d'une centaine de pts)))). Mais Margaret l'a mis à la retraite(((.

Non. Je préférais Greenspan... Plus prévisible... avec lui on pouvait souvent savoir à quoi s'attendre avant le spectacle... et trichet est juste un maniaque pour moi. tout bon, tout mauvais... bizarre...
 
margaret:
À mon avis, si les choses allaient aussi mal dans la zone euro qu'on le dit, nous aurions atteint la parité depuis longtemps... Ils ont peur de l'acheter, mais ils ne sont pas pressés de le vendre non plus... Pour ainsi dire : une attitude modérément positive à l'égard de l'euro

Je suis d'accord, l'euro ne disparaîtra jamais, que vous le vouliez ou non. Tout cela est un luxe.......
 
nikelodeon:

Je suis d'accord, qu'on le veuille ou non, l'euro ne disparaîtra jamais. Tout cela est un luxe.......

5 ans tout au plus... ils seront sortis d'affaire, c'est sûr...
 
5drakon:
IL EST TEMPS DE FAIRE DES RETRAITS, PAS DES DÉPÔTS
Je retire puis redépose pour avoir les bonus... on n'a pas de bonus pour rien, on les a sur l'argent qu'on investit... si on ne retire pas, seule la banque prélève 24% par an.
 
Vizard:

Cinq ans au plus... Ils vont se mordre...

Ce sera un combat pour le bien des deux pays. Ou plutôt pour leurs commerçants....... Il est plus intéressant de travailler dans une tempête ........ :)))))
 
margaret:
.... Et j'ai déjà des bonus de 100% sur chaque dépôt.

Up poo sing, odes, à ce genre de courtier !

Même si c'est un commerçant.

)))