[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 10 : Décembre 2011) - page 255

 
Il y avait une allégorie intéressante dans le terminal hier - les Euros ont fermé tous les écoutilles - la question reste comme toujours - couler ou refaire surface, ou peut-être résister à la tempête.
 
strangerr:

Oui, vous êtes un expert de ces feutres))))
A peu près les mêmes feutres ont montré un mouvement de 200 $ en or dans le bas huitième ...Tantrik est un témoin)).... Mais les feutres seuls ne sont pas suffisants .
 
À mon avis, si les choses allaient aussi mal dans la zone euro qu'on le dit, il y a longtemps que nous aurions atteint la parité... Ils ont peur de l'acheter, mais ils ne sont pas pressés de le vendre non plus... Pour ainsi dire : une attitude modérément positive à l'égard de l'euro
 

et en général, les gens sont en train de rétrécir ... Greenspan avait l'habitude de paniquer dès qu'il commençait à parler, quel ton aurait-il ? Un ton dovish ou un ton dovish, qu'il dise quelque chose sur les paris ou non et il pouvait déplacer 2-3 figs avec un seul ton, mais maintenant ils poussent et poussent, on a vu.... pisser sur eux...

 
margaret:
À mon avis, si les choses allaient aussi mal dans la zone euro qu'on le dit, nous aurions atteint la parité depuis longtemps... Ils ont peur de l'acheter, mais ils ne sont pas pressés de le vendre non plus... Pour ainsi dire : une attitude modérément positive à l'égard de l'euro

Comme je l'ai dit aujourd'hui : acheter ne peut pas vendre)))
 
solar:

et d'une manière générale, les gens rétrécissent ... Greenspan avait l'habitude de paniquer dès qu'il commençait à parler, quel ton aurait-il ? Un ton dovish ou un ton dovish, qu'il dise quelque chose sur les paris ou non et il pouvait déplacer 2-3 figs avec un seul ton, mais maintenant ils poussent et poussent, on a vu.... pisser sur eux...


Trichet, lorsqu'il parlait, tirait une centaine de pips)))). Mais Margaret l'a mis à la retraite(((
 
5drakon:
Les Américains sont beaucoup plus sombres, mais ils n'éteignent pas la presse à imprimer.

tant que l'Europe n'a pas à l'allumer...
 

Mais mon courtier ne s'endort pas... il envoie des m-ts comme ça :

Concours : "J'adore ******* !"

Maintenant, vous pouvez mettre vos sentiments en action. Exprimez votre sympathie pour votre courtier préféré. Et gagnez un voyage pour deux en Égypte.

Créez la meilleure signa (de l'anglais "sign" - une marque, un signe) - aussi bien une simple série de photos que des clips vidéo entiers.

Ajoutez-les à youtube et envoyez les liens. La durée du clip ne doit pas dépasser 60 secondes et le nombre de photos ne doit pas dépasser 5.

Les meilleurs témoignages photo et vidéo (signas) seront ajoutés au groupe vidéo et à notre chaîne youtube.

En plus du voyage, vous pouvez gagner d'autres prix, comme un abonnement d'un an au journal, des bonus de 10 à 100 % sur votre compte, un compte de trading gratuit et une formation gratuite.

Soyez créatifs ! Créez vos propres SIGNES ! Montrez votre amour pour ******* !

 
odiseif:
Environ les mêmes pointeurs ont montré un mouvement de 200 $ dans l'or dans le bas huitième ...Tantrik témoin)).... Mais les pointeurs ne sont pas suffisants.

...Photo s'il vous plaît...
 
margaret:

Mais mon courtier ne s'endort pas... il envoie des m-ts comme ça :

Concours : "J'adore ******* !"

Maintenant, vous pouvez mettre vos sentiments en action. Exprimez votre sympathie pour votre courtier préféré. Et gagnez un voyage pour deux en Égypte.

Créez la meilleure signa (de l'anglais "sign" - une marque, un signe) - aussi bien une simple série de photos que des vidéos entières.

Téléchargez-les sur youtube et envoyez les liens. La durée du clip ne doit pas dépasser 60 secondes et le nombre de photos ne doit pas dépasser 5.

Les meilleurs témoignages photo et vidéo (signas) seront ajoutés au groupe vidéo et à notre chaîne youtube.

En plus du voyage, vous pouvez gagner d'autres prix, comme un abonnement d'un an au journal, des bonus de 10 à 100 % sur votre compte, un compte de trading gratuit et une formation gratuite.

Soyez créatifs ! Créez vos propres SIGNES ! Montrez votre amour pour ******* !


c'est comme ça qu'on devient architecte d'intérieur ;)))....