[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 10 : Décembre 2011) - page 253

 
5drakon:
dans les dix premiers


non... Je ne veux rien prouver et j'aime presque tout le monde. Ce fil de discussion est comme un poulailler )))) alors je ne veux offenser personne.

>
 
lotos7:

Les feutres...

ces feutres surdessinent ...mais ce n'est pas le problème ...le problème est que vous devez fixer le testeur avec une visualisation pour comprendre pourquoi le prix surdessine ces canaux et approximativement comment il va les redessiner et d'où il va se tourner.
 
solar:


non... Je ne veux rien prouver et j'aime presque tout le monde. Ce fil de discussion est comme un poulailler )))) alors je ne veux offenser personne.

Je ne suis pas du tout offensé, je n'ai pas compris votre réponse. Mais mon instinct me dit que l'euro va continuer à monter, peut-être en passant par un plancher update.... Je suis en train d'étudier les informations pour la semaine prochaine...
 
margaret:
Je n'étais pas du tout offensé, je n'ai pas compris votre réponse. Mais l'instinct de l'euro indique une poursuite de la hausse, éventuellement par le biais d'une mise à jour à la baisse..... Je suis en train d'étudier les informations pour la semaine prochaine...

Moi aussi, je soupçonne très fortement un renouvellement par le bas.
 
margaret:
Je n'étais pas du tout offensé, je n'ai pas compris votre réponse. Mais l'instinct de l'euro indique une poursuite de la hausse, éventuellement par le biais d'une mise à jour à la baisse..... Je suis en train d'étudier les informations pour la semaine prochaine. ....

Je le respecte. Je vois des nouvelles à partir de lundi, avant l'euro avant qu'il ne se calme ... mais imho marché nerveux, alors que l'intérêt d'achat ouvert est en augmentation, si elle va rester cette semaine ... personne ne sait.
 
Kitsan:

Moi aussi, je soupçonne très fortement un renouvellement à la baisse.
Si vous regardez les graphiques quotidiens et hebdomadaires, une mise à jour est nécessaire... sinon, c'est dommage, mais il n'y aura pas de mouvement fort pour le reste de l'année.
 
odiseif:
ces marqueurs redessinent beaucoup ... mais ce n'est pas le problème ... le problème est que vous devez regarder le testeur avec visualisation pour comprendre pourquoi le prix redessine ces canaux et approximativement comment il va les redessiner et d'où il va tourner ...

...la seule chose intéressante est la moyenne et les 2 lignes de chaque côté de celle-ci.... ... le modèle ... les variables de données montrent le début du dessin .... année, date, heure, je ne pense pas que le testeur montrera quelque chose de spécial ... donc...le marché change et les canaux changent...et comment les changer au fil du temps sans changer la vue du canal précédent...je sais qu'il y a une hache payée, louée pour eux...amusez-vous et passez un bon week-end....
 

Cette phrase est fascinante et fascinante et fascinante depuis un an maintenant :

  • Une récession plus profonde de l'économie de la zone euro est attendue l'année prochaine ;
  • L'incapacité à résoudre les problèmes de la dette souveraine en Europe pourrait conduire à une récession plus profonde.


Va te faire foutre ! !! Ils ne peuvent pas penser à autre chose...

 
odiseif:
ces feutres surdessinent ...mais ce n'est pas le problème ...le problème est que vous devez regarder le testeur de visualisation pour comprendre pourquoi le prix surdessine ces canaux et approximativement comment il va les redessiner et d'où il va se tourner.

Oui, vous êtes un expert dans ces marqueurs)))).
 
margaret:

Cette phrase est fascinante et fascinante et fascinante depuis un an maintenant :

  • Une récession plus profonde de l'économie de la zone euro est attendue l'année prochaine ;
  • L'incapacité à résoudre les problèmes de la dette souveraine en Europe pourrait entraîner un ralentissement économique plus important.

Chaque pays a besoin d'une monnaie bon marché, alors ils chassent