[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 10 : Décembre 2011) - page 196

 
5drakon:
Tu vas gagner un million, ne t'inquiète pas, tu vas rattraper ton retard, je ne le souhaite pas, c'est la vie et pour gagner un million, tu dois tout foutre en l'air, tu dois rester éveillé toute la nuit et surtout tu as besoin d'argent pour rester ici - tu sais combien de millions de personnes sont passées par ce site et où est la garantie que tu trouveras une stratégie qui t'aidera à rester à flot.

l'essentiel est de pouvoir rester à la maison et de ne pas concevoir des journaux idiots pour les oncles et tantes avec leurs publicités nauséabondes. je veux être non indépendant et travailler pour moi-même)))).
 
5drakon:
Je n'y ai même pas pensé du tout ))))))))))))))))

Je vais le faire. Je ne peux pas le faire sans elle.
 

Qui allait acheter de l'or aujourd'hui ?

 
L'UE ne veut pas rompre son canal formé au début du mois de mai. Mais je pense que ça doit arriver un jour ou l'autre.
 
strangerr:

Qui allait acheter de l'or aujourd'hui ?

Je ne pense pas qu'il y ait d'hommes courageux
 
l'ue n'a même pas corrigé à 23,6 ... ce qui est mauvais.... peut-être une accumulation ...plat...correction...
 
strangerr:

C'est un club de retraités ici, certains viennent rarement parce qu'ils ne peuvent pas faire les clés)))).


Je ne navigue sur les forums que depuis avril. Et vous êtes plein de messages (8 messages par jour), mais vous n'avez toujours pas appris à communiquer correctement. Vous avez raison pour l'or. J'ai regardé dans les semaines (je viens d'entrer dans la chaîne).

 

Avouons-le, tout tournait autour du lundi. Et aujourd'hui va être un boom.

:)

 
fqbj:


Je ne suis sur les forums que depuis avril, et j'ai écouté. Et vous êtes plein de messages (8 messages par jour), mais vous n'avez toujours pas appris à communiquer correctement. Vous avez raison pour l'or. J'ai regardé en quelques semaines (je viens d'entrer dans la chaîne).


mais ses conseils m'aident à luziru, à me détacher, à écrire moins souvent)))

J'ai une tête inversée sur la montre, les épaules jusqu'à 1.3214 et aller vers le sud.

 
fqbj:


Je ne suis sur les forums que depuis avril, et j'ai écouté. Et vous êtes plein de messages (8 messages par jour), mais vous n'avez toujours pas appris à communiquer correctement. Vous avez raison pour l'or. J'ai regardé dans les semaines (je viens d'entrer dans la chaîne).

Vous, je vois, avec votre charte...)