[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 10 : Décembre 2011) - page 164

 
emotraid:
où sont les maderatars pourquoi ma photo n'est pas jointe ?
Je suppose que je n'ai pas pu mettre mon visage sur la photo ce matin... donc le site ne l'accepte pas.
 

une histoire pour s'endormir... Lundi - vendre à découvert sur les hausses...

 
Mathemat:
Je demande aux membres de déplacer la discussion sur les questions nationales vers le "Chicken Little" ou autre. Ne discutez pas là non plus, d'accord ? Après tout, il s'agit d'un fil thématique (même si c'est surtout une zone inondable).
Ce n'est pas vraiment une question purement nationale, c'est précisément la question du chômage dans la zone euro qui affecte le taux de change de l'eurodollar. Après tout, l'économie de la zone euro fonctionne ! Ce ne sont que des "bêtises" concernant la crise de la zone euro. L'Ukraine occidentale est allée travailler en Italie et elle y travaille toujours et il n'y a aucun signe de chômage, au contraire, de nouveaux occidentaux y vont pour travailler et je le sais avec certitude, pas par certains médias.
 
C'est quoi tout ce remue-ménage sans combat ? Laisse-moi frapper quelqu'un aussi.)
 
forte928:
RekkeR : Mais, il s'agit d'un groupe de contributeurs réguliers, donc il n'y a aucun intérêt à aller dans la salle de réunion.

strangerr : Pourquoi dire un tel mot, hein ?)))

RekkeR : Mais.

margaret : Ce n'est pas vraiment un problème purement national, c'est juste le problème du chômage dans la zone euro qui affecte le taux de change de l'eurodollar.

OK, tu l'as. Gribouillez tant que vous voulez, mais ne discutez pas, mes chers.

 
yosuf:
Mazemat a raison, nous devons nous concentrer sur les problèmes du commerce, et nous avons la même nationalité - nous sommes tous des êtres humains, en vérité, grâce au peuple russe qui m'a donné la connaissance.


Une fois, je suis allé dans un café d'une ville de province : l'URSS est pleine (toute la ville est comme ça). Les habitués ont dû voir du cachemire pour la première fois de leur vie, regarder mon regard vide et commencer à faire des blagues entre eux. Ça m'a frappé, je demande à la barmaid :

-- Il n'y a pas d'endroit où l'on peut s'asseoir et parler aux gens sans que les oreilles de chacun soient ouvertes.

Non", dit-il.

-Et un portrait de Brejnev ?

La morale, c'est que nous devions partir dans une ville plus grande, plus proche de l'avenir.

Tous ceux qui savent lire comprendront.

 

il me semble que ce sera comme ça.
comme l'a dit Vizard, à court terme à la hausse.

 
Vous pouvez être short ou long jusqu'à 1.33850.
 
darka7:
Vous pouvez être short ou long jusqu'à 1.33850.
Je l'ai fait sauter.
 

pipsqueaky, demi-dollar pipsqueaky