[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 10 : Décembre 2011) - page 160

 
Tantrik:

J'étais occupé aussi. Je suis revenu à l'équilibre et j'ai fermé :((

le système n'a pas le temps de compenser les incursions (de l'ue) :(((

Serrez vos rayons sur le tableau d'équilibre ; vous verrez les objectifs d'argent ;)
 
Tantrik:

J'étais occupé aussi. J'y suis allé et tout était fermé au seuil de rentabilité :(((

Le système n'a pas le temps de compenser les incursions (de l'UE) :(((

Le bol de Tantrick

)))

 
odiseif:
Serrez vos rayons sur le tableau d'équilibre ; vous verrez les objectifs d'argent ;)
même si j'ai un solde - mais cela n'a pas d'importance (les enfants sur le front, le forum - ils vont vieillir comme des enfants)
 
RekkeR:

Autour des bols Tantrik

)))


Patterns ! précision dans la région de 10 points (prédictions +- 10 ppt.) Besoin d'un pattern switch ! déjà écrit - fonctionne pattern bowl, bateau par exemple 40 jours puis éteint - commence à fonctionner "tête épaules" par exemple 60 jours - puis W 30.

canaux.

 

Les quatre derniers minimums, pas cinq. Il y a une intervention là. Je pense.

Pourquoi cinq ? Je l'ai eu, cependant.

Je suis choqué.

 
Tantrik:


Patterns ! une précision de l'ordre de 10 pips (prédictions +- 10 pips.) Vous avez besoin d'un commutateur de pattern ! J'ai déjà écrit - le pattern bowl fonctionne, bateau par exemple 40 jours puis éteignez-le - "tête et épaules" fonctionne par exemple 60 jours - puis W 30.

canaux.


Le marché n'est pas dirigé par des milliards ou des traders ... ou des banques..... Il est dirigé par un groupe de personnes, pas par les gods..... Une fois que vous comprenez le marché, vous commencez à comprendre où vous êtes, qui vous êtes et QUI vous entoure...

Tant que vous ne comprenez pas cela, l'argent ne sert à rien. ....

12345 ou ABC ? ??

Haut ou bas .... Et cette énigme est sans fin... tant que ces gens mangent...)

 
Evgen157:


Le marché n'est pas dirigé par des milliards ou des traders... ou des banques..... Il est dirigé par un groupe de personnes, pas par les gods..... Une fois que vous comprenez le marché, vous commencez à comprendre où VOUS êtes, qui VOUS êtes et QUI est autour de vous...

Tant que vous ne comprenez pas ça, l'argent ne sert à rien. ....

12345 ou ABC ? ??

Haut ou bas .... Et cette énigme est sans fin... aussi longtemps que cette bande de gens mangera ))))

Une bande de gens à qui les banques obéissent :))))) Le reste du "qui es-tu là où tu es" est ce que tu as écrit sur toi-même pour moi ?
 
Tantrik:
Une bande de gens à qui les banques obéissent :))))) Le reste du "qui es-tu là où tu es" est ce que tu as écrit sur toi-même pour moi ?

Je pense que chaque investisseur a eu cette pensée ....))))
 
margaret:
Nous avons déjà vécu cela en Ukraine... A la fin, ceux qui ont dit "Les bandits doivent rester en prison" sont maintenant assis là, prenant la revanche du président sur leurs paroles...
Margarita, toi en Ukraine, seulement notre 91ème année est passée. :)
 
SProgrammer:
Margarita, tu es en Ukraine, c'est seulement notre 91ème année. :)
Et vous passez notre 2004....