[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 10 : Décembre 2011) - page 159

 
Evgen157:

Compressez-le au format ZIP et téléchargez-le ici )))). Si vous ne le pouvez pas, la question est ..... Le signal sur ce TS est-il mensuel ?


Pour les plus impatients, sur les procès-verbaux.

Je vais devoir m'asseoir et fixer l'écran.

Mais comme on dit : "Tu veux rouler ou tu veux de l'argent ?".

Il n'y a qu'un PAP. Je l'enverrai quelque part, je vous donnerai l'adresse. J'ai trouvé une pièce de rechange, elle ne rentre pas.

Mettez-le ici : ______COPYzovanii-ts/17081-podskazhite-real`nuyu-strategiyu.html#post352225

 
Evgen157:


L'Ukraine sera plus petite .... Une bonne chose... Des dépôts d'armes ont été détruits .... Alors je m'assois à la maison, je regarde la télé et je m'inquiète. ))))

Et Iouchtchenko n'a pas été touché à cause de sa femme Katerina qui travaille comme assistante du sous-secrétaire d'État aux droits de l'homme et aux affaires humanitaires depuis 1986. Elle a été vice-présidente du bureau des affaires publiques de la Maison Blanche, a travaillé pour le département du Trésor américain et le Congrès américain.
 

Salutations ! Eh bien, tout le monde a eu ses taureaux, ses ours et ses pépins aujourd'hui, hein ?

 
Tantrik:

Salutations ! Eh bien, tout le monde a gagné des Bulls, des Bears et des Pips aujourd'hui, hein ?


Salut Shaitan ! !! Aujourd'hui, c'est le bon côté des choses. Continuez à faire du bon travail : )))))

RESPECT ! !!

 
Tantrik:

Salutations ! Eh bien, les Taureaux, Ours et Pips ont tous gagné aujourd'hui, n'est-ce pas ?

C'est bien pour toi.
Je n'ai pas échangé, j'étais occupé. Je ne le regrette pas, j'ai assez de temps sur mon agenda pour... assez pour...

Et ça a été une journée amusante, brillante dès le début.

 
margaret:
Et si Iouchtchenko n'a pas été touché, c'est grâce à sa femme Katerina, qui travaille comme assistante du sous-secrétaire d'État aux droits de l'homme et aux affaires humanitaires depuis 1986. Elle a été vice-présidente du bureau des affaires publiques de la Maison Blanche, a travaillé pour le département du Trésor américain et le Congrès américain.


Qui travaille pour qui ? ??? C'est n'importe quoi .... Lutte contre la corruption.... Qui est le prochain sur le revers de la médaille ?

A bas le dollar !!!!!!!!! Apportez l'euro ! !!!!!!!!! ))))))

 
TEXX:


Salut Shaitan ! !! Aujourd'hui, c'est le bon côté des choses. Continuez à faire du bon travail : )))))

RESPECT ! !!

vous êtes le Shaitan ! (nous ne nageons pas si peu profond à partir de Shaman)
 
Tantrik:
vous êtes le Shaitan ! (Nous ne nageons pas si peu profond à partir de Shaman)

Comme tu veux, Tout-Puissant !!!! :))))
 
TEXX:

Quoi que dise le Tout-Puissant !!!! :))))
Je plaisante : ))))
 
Dersu:

Bien.
Je n'ai pas fait de commerce, j'étais occupé. Je ne regrette pas, j'ai assez de temps pour... ... assez pour moi.

Et c'était une journée amusante, brillante dès le début.

J'étais occupé, aussi. Je suis revenu et j'ai atteint le seuil de rentabilité :(((

Le système n'a pas le temps de compenser les oscillations (de l'UE) :(((