[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 10 : Décembre 2011) - page 108

 
strangerr:


Qu'est-ce que tu attends, joue au ping-pong)))

J'ai assez joué en mon temps )))) Très cher ))))
 
strangerr:

Nouvelles économiques fournies par l'un des plus grands courtiers en ligne, Instaforex.

Zew : le taux d'intérêt de la zone euro restera inchangé au cours des six prochains mois

News :
Michael Schröder, économiste de l'institut ZEW, a déclaré que la plupart des analystes ne prévoient pas de changement du taux d'intérêt de la zone euro au cours des six prochains mois.
Il a également ajouté que le nombre de prévisions de baisse de taux était en hausse ces derniers temps.

Matériel fourni par InstaForex - www.instaforex.com

S'il ment, alors frappez-le.))) S'il dit vrai, je serai très surpris))))

En principe, si l'on regarde le taux d'intérêt en mode "news", cela confirme la direction choisie dans la tendance journalière à moyen terme - à savoir un renforcement de l'euro... Cela confirme au moins la tendance des trois devises...
 
artikul:
J'ai assez joué en mon temps ))))) Très cher ))))
Les dimensions de la table devaient être fausses, c'est pourquoi elle était chère...
 
forte928:
Probablement les mauvaises dimensions de la table, c'est pourquoi elle était si chère...
Il n'y avait presque jamais d'arrêts ;)))
 
strangerr:

Et vous-même ?)))
Vendez pour l'instant - la ligne de fond devrait s'arranger - juste à temps pour les nouvelles et nous remonterons ensuite...
 

Laissez-les ramper loin de leur chère 1.34 et ensuite je viendrai avec mon mullen.

Je suis fatigué de fermer l'icône du signal.

Des profits pour tous.

 
Quelle bande d'enfoirés !
 
Salavatka:
Quelle bande d'enfoirés !

Il est très courant de vendre avant une nouvelle importante ! Qui ne supporte pas le culot, qui ne veut pas prendre de risque, alors il se fait corriger. Souviens-toi de ça.
 
Et sur Insta 61% dans la vente))))
 
strangerr:
Et sur Insta 61% dans la vente))))

Où regardez-vous ça ?