[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 10 : Décembre 2011) - page 104

 

:) Vous pouvez toujours acheter et régler.

Vous, messieurs les commerçants, devriez vous exprimer plus clairement ou quelque chose comme ça. Comme si j'attendais une semence de 3500 à 3400. Et celui qui enchérit, je m'attends à un bai de 3421 à 3500. :)

A mon avis, c'est 50/50 aujourd'hui. C'est un peu au milieu maintenant.

 
strangerr:

C'est facile. Vous devez écrire une demande écrite au modérateur (Matemat), il l'examinera et c'est tout.

Et il te donnera 5 000 ? Je me ferai même tatouer sur le front.
 
strangerr:

C'est facile. Vous devez écrire une demande écrite au modérateur (Matemat), il l'examinera et c'est tout.
))
 
SProgrammer:

:) Vous pouvez toujours acheter et régler.

Vous, messieurs les commerçants, devriez vous exprimer plus clairement ou quelque chose comme ça. Comme si j'attendais une semence de 3500 à 3400. Et celui qui enchérit, je m'attends à un bai de 3421 à 3500. :)

A mon avis, c'est 50/50 aujourd'hui. C'est un peu au milieu maintenant.

J'ai déjà écrit plus haut... mais l'envie de monter est plus grande - les règles quotidiennes...
 
emotraid:

Et il me donnera 5 000 dollars ? Je me ferai même tatouer sur le front.

Qu'est-ce que 5 000 $ pour lui, il ne veut même pas en parler.
 
SProgrammer:

:) Vous pouvez toujours acheter et régler.

Vous, messieurs les commerçants, devriez vous exprimer plus clairement ou quelque chose comme ça. Comme si j'attendais une semence de 3500 à 3400. Et celui qui enchérit, je m'attends à un bai de 3421 à 3500. :)

A mon avis, c'est 50/50 aujourd'hui. C'est un peu au milieu maintenant.


J'ai un achat à partir de 1,3427, je m'attends à une hausse jusqu'à 35 et plus, mais je vais ouvrir 5-6 rders, et puis 1,36 sera le bon ... Je ne peux pas le justifier ... Je le sens.
 
strangerr:

Qu'est-ce que 5 000 $ pour lui, il ne veut même pas parler de ce genre d'argent.

et il est célibataire ?
 
forte928:
J'ai déjà écrit plus haut... mais l'envie de monter est plus forte - les règles quotidiennes.....

Sur le journalier, il y a une correction de la hausse du 28.11-01.12 et ce n'est pas encore fini.
 
forte928:
J'ai déjà écrit plus haut... mais l'envie de monter est plus grande - les règles quotidiennes...
La Belgique a enregistré une récession. Je ne sais pas. Aujourd'hui est un jour de "silence". Demain, nous aurons peur et nous serons effrayés. Et puis on va se chercher pendant une semaine. :)
 
emotraid:

et il est célibataire ?

Il l'est.