[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 10 : Décembre 2011) - page 75

 
margaret:

Noté. C'est pourquoi l'euro ne baisse pas, je pense qu'il y a suffisamment de personnes sur le marché qui comprennent vraiment ce qui se passe avec l'économie américaine, mais il y a encore suffisamment d'idiots.....

Si la zone euro se décidait à temps, l'euro serait à 2,0. Et qui sait, l'Europe a-t-elle vraiment besoin d'un euro aussi cher ? Telle est la question.


Le marché est avant tout une spéculation. Quel est le meilleur moment pour placer de l'argent à l'achat, lorsque l'euro est en hausse constante et que tout le monde est plein aux as, ou lorsque la majorité est du côté des vendeurs, attendant de nouveaux bas ?
 
Evgen157:

L'Allemagne recevra autant d'essence que les autres pays ..... car ils n'ont pas de Mers et de BMWs .... L'Europe s'occupe déjà des usines en Russie... Tout le monde en a assez de l'innovation et de la modernisation )))) De quelle crise parle-t-on en Europe ? La Russie est en concurrence avec la Chine )))))

Mes amis vivent en Allemagne, mes proches ne savent rien de la crise et n'en ont pas entendu parler.
 
strangerr:

Le marché est d'abord et avant tout une spéculation. Quel est le meilleur moment pour placer de l'argent à l'achat, lorsque l'euro monte et que tout le monde est chargé, ou lorsque la majorité est du côté des vendeurs, attendant de nouveaux bas ?
Je parle de la période depuis mai.....
 
margaret:
J'ai des amis qui vivent en Allemagne, mes proches ne savent rien de la crise et n'en ont pas entendu parler.

C'est ce que je veux dire, aussi.) J'ai de la famille en Italie))) Ils n'entendent parler de la crise que par moi((()
 

l'histoire du coucher...

 
Evgen157:

C'est ce que je veux dire.) J'ai de la famille en Italie))) Ils n'entendent parler de la crise que par moi((()
C'est vrai, la zone euro bénéficie du taux de change actuel. Dès que l'euro s'approche du niveau de 1,42, ils commencent un flux d'informations négatives. Je dois dire que c'est une approche judicieuse ! Il vaut mieux laisser les informations négatives sortir du marché que d'investir beaucoup d'argent dans une intervention. La zone euro aura besoin de beaucoup plus d'argent pour intervenir que le Japon et la Suisse.
 
Vizard:

l'histoire du coucher...


Une mauvaise histoire pour s'endormir, une histoire d'horreur)))
 
strangerr:

Mauvaise histoire, histoire effrayante)))

les contes de fées amusants ont tous été racontés... alors il faut faire peur...))))
 
margaret:
C'est vrai, la zone euro bénéficie du taux de change actuel. Dès que l'UE se rapproche de 1,42, ils commencent à déverser un torrent d'informations négatives. Je dois dire que c'est une approche judicieuse ! Il vaut mieux laisser les informations négatives sortir du marché que d'investir beaucoup d'argent dans une intervention. La zone euro aura besoin de beaucoup plus d'argent pour intervenir que le Japon et la Suisse.

+ créer des emplois pour les Baltuns... Ils ont aussi besoin d'être nourris, après tout, pour ne pas se déchaîner. )))) Compétence.... C'est bon ou mauvais ?
 
Evgen157:

+ créer des emplois pour les balkans... Il faut aussi les nourrir, pour qu'ils ne se déchaînent pas. )))) Smart.... Est-ce bon ou mauvais ?

>