[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 10 : Décembre 2011) - page 39

 
strangerr:


Oui, j'ai aussi vendu, je pense que ce n'était pas pour rien. ))))


Pas de surenchère ici ! L'indice trouvera un support de tendance dans les prochaines 1 - 2 heures (l'UE est toujours plat). Devant l'euro une paire de tendances, qu'il ne rompt qu'avec l'aide d'interventions - le pullback est inévitable, alors l'indice aidera, s'il doit croître aujourd'hui - à 1,34 gagnera en force.

 
Mettre un achat en attente.... Je veux inverser la position...
 
Bonjour, je vais soutenir les ours, demandez 100 pips :)
 
chepikds:
Bonjour, je vais soutenir les ours, demandez 100 pips :)

Bonjour, je suis un ours à très court terme, si le stop n'est pas déjà sorti)))).
 
Tantrik:


Test de tendance - c'est tout ce qu'il y a de positif. Vendu la deuxième fois (1 vente +15pp) à nouveau à partir de 1.3448 maintenant en attente de 50 pips !


Les grappes de lignes de tendance sont des zones fortes, mais comment regarder l'action du prix près de ces grappes ? Je constate, par exemple, que les gens n'ont pas encore décidé de la direction à prendre.
 
Il est temps de vendre l'Eura))))
 
artikul:
Il est temps de vendre l'Eura))))

Maintenant serait un bon moment pour acheter))))
 
strangerr:

Les grappes de lignes de tendance sont des zones fortes, mais comment observer l'action des prix à proximité de ces grappes ? Je constate, par exemple, que les gens n'ont pas encore décidé de la direction à prendre.
L'Internet par câble est en panne - je vais sur Bilan pour vérifier le prix !
 
Tantrik:
L'internet par câble est en panne - j'utilise Biline pour vérifier le prix !

Ne nous raconte pas de conneries ici, réponds à la question)))
 
strangerr:

Ce serait le bon moment pour acheter)))).
Justifier ))))