[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 10 : Décembre 2011) - page 38

 
lekhach:

Quelqu'un pense-t-il qu'un signal de vente s'est formé sur l'EURUSD D1 ?


Pour acheter.
 
andreika:


Tu crois ? Montre-moi le dessin.


"3 Indiens", ou comment on appelle ces bougies avec des queues ?

 
lekhach:


"3 Indiens", ou comment on appelle ces bougies avec des queues ?


Je peux me tromper, mais elles (les queues) devraient probablement être les mêmes.
 
andreika:

Je peux me tromper, mais elles (les queues) devraient probablement être les mêmes.

Exactement, sur la bougie de vendredi, la queue inférieure est assez grande, à cause de la MA épaisse, je ne pouvais pas la voir.
 
lekhach:


"3 Indiens", ou comment on appelle ces bougies avec des queues ?


Trois Indiens :

 
strangerr:


Trois Indiens :


Salut ! Qu'est-ce qui se passe avec les niveaux ? Pouvez-vous me montrer une capture d'écran ?
 
strangerr:

Pour acheter.


Test de tendance - c'est tout ce qu'il y a de positif. Vendu la deuxième fois (1 vente +15pp) à nouveau à partir de 1.3448 maintenant en attente de 50 pips !

 

Conclusion : une gamme d'options, allant d'une chute brutale à une liquidation.

Plus exactement - je ne suis pas encore assez compétent. Même si, en principe, ce n'est pas la façon dont les abrutis se reproduisent.

La chute d'hier ne suffira pas.

Je pensais m'asseoir sur la barrière ce matin...

 
Je n'ai pas encore vendu, mais j'ai mis la vente en attente. Je pense que le filet va devenir populaire...
 
Tantrik:


Test de tendance - c'est tout ce qu'il y a de positif. Vendu la deuxième fois (1 vente +15pp) à nouveau à partir de 1.3448 maintenant en attente de 50 pips !


Oui, j'ai aussi vendu, je pense que ce n'était pas pour rien. ))))