[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 10 : Décembre 2011) - page 32

 

Merci à tous pour les félicitations. ! !!!
Maintenant, où puis-je trouver de l'argent pour les couches ? ? ?????????
Wheezy

 
andreika:

Merci à tous pour les félicitations. ! !!!
Maintenant, où puis-je trouver de l'argent pour les couches ? ? ?????????
Wheezy


Au moins une bière pour commencer))))
 
andreika:

et ma deuxième fille est née à 17 heures, heure de Moscou (la première a 4 ans et demi).

je suis heureux et déjà ivre comme un piano. hourra camarades. hourra !!!!!!! bénéfices à tous les incommensurables....

oooo !!!!! Sincères félicitations !

J'ai eu un petit garçon il y a un peu plus d'un an, à 11h05. Donc à 11h10 j'étais déjà ivre, puis j'ai bu au travail, puis j'ai bu sur le chemin de mes beaux-parents, puis chez mes beaux-parents, puis sur le chemin du retour....

C'était mauvais le matin, mais tellement bon ! !!

 
strangerr:

Au moins une bière pour commencer))))

Hier, nous avons bu du cognac chez mes beaux-parents. Aujourd'hui, c'est un pub, des amis et une boîte de nuit. (pour la prochaine année et demie)
 
andreika:

J'ai déjà bu du cognac chez mes beaux-parents hier. Ce soir, c'est boissons, amis et boîte de nuit. (pour la prochaine année et demie)
obtenir plus ..... trois .... neuf..... et ainsi de suite ))))
 

Félicitations ! N'en faites pas trop, la célébration ne changera rien. Tu es un père dans la place, accepte-le.

Bonne santé aux enfants et à la maman.

 
Dersu:

Félicitations ! N'en faites pas trop, la célébration ne changera rien. Tu es un papa carré, accepte-le.

Bonne santé aux enfants et à la maman.


Vous devriez porter un toast à la santé de la mère et de l'enfant. D'abord les talons, puis les mains, puis chaque doigt.
 
Kitsan:

Cette pensée m'est venue à l'esprit :

Je lis d'autres forums et il y a toujours quelqu'un qui y dépose un dépôt. Sur ce forum, en particulier dans ce fil, depuis aussi longtemps que je me souvienne, personne n'a dit "j'ai perdu", etc. Il semble que tous ceux qui communiquent ici fassent partie des 5% qui tirent constamment les autres 95% (statistiques approximatives).


Je me débarrasse régulièrement de la démo, il y en a donc plusieurs, c'est un terrain d'expérimentation, comme un crash test : si vous ne crashez pas la voiture, vous ne saurez pas à quoi elle sert. Une autre chose est une vraie démo, yah, yah, pas un seul drain jusqu'à présent.
 

Et les cinq sont ici, les autres sont là-bas...

Petit à petit, tout le monde va s'installer ici et le forex va "marquer son âme"...

 
nikelodeon:


Croyez-le ou non, mais nous sommes au milieu d'un canal, il y aura donc une incertitude à l'ouverture, jusqu'à ce que le plan de sauvetage de l'euro soit annoncé. Au fait, quelqu'un sait-il quelle heure il sera à Moscou ? Nous devons rester assis sur la barrière jusqu'à ce que le nouveau niveau soit atteint et que nous puissions monter ou descendre. ..... Et puis, à l'ouverture du marché, il va y avoir du grabuge. Il est fort probable qu'il y aura un bitcoin et qu'ils décideront de la suite de l'évolution du taux de change......

Idéalement, il devrait monter et ensuite échouer - pour former la base d'une croissance continue...