[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 10 : Décembre 2011) - page 26

 
tara:

Ne soyez pas si sensible - la vie s'améliorera petit à petit...

Cela signifie qu'à 22 h 15, il peut monter à )))). Ce n'est pas la fréquence, mais la lutte entre les haussiers et les baissiers. )))) ))) Celui qui sera le premier à ouvrir la prochaine boucle temporelle, c'est là que le prix bougera))). Parfois, les bagarres se déroulent en quelques minutes, dans un laps de temps très court. ))))
 
artikul:
Ce n'est pas une question de fréquence, c'est une lutte entre les taureaux et les ours )))) Lequel d'entre eux ouvre le prochain cycle, et c'est là que le prix ira )))).


Vendredi... Deux heures avant la fin de la négociation ... Si je suis haussier, je dois acheter quelque chose pour faire monter le prix. Si je ne suis pas haussier (ours ou légume : cela dépend de la situation... ), alors je dois vendre et voir que le prix a augmenté :)

Qu'est-ce que vous fumez ?

 
Il y en a assez pour un retour en arrière.
 
tara:


Vendredi... Deux heures avant la fin de la négociation ... Si je suis haussier, je dois acheter quelque chose, pour que son prix (quelque chose) augmente. Si je ne suis pas haussier (ours ou légume : cela dépend de la situation ... ), alors je dois vendre et voir, qu'il a augmenté :)

Qu'est-ce que vous fumez ?

Je n'ai pas déduit deux heures de l'heure du terminal d'Alpari. )))) Cela arrive )))) Je suis déjà à découvert de toute façon ))))
 
C'est même étrange ))))) La plupart des gens veulent savoir où se situera le prix, et quand il se situera, tout le monde s'en fiche )))). Jusqu'à présent, j'aime bien la deuxième approche, elle a l'avantage d'avoir moins d'illusions )))).
 

OÙ EST ZIG ZAG ?

JE ME DEMANDE COMMENT LE VOTE VA SE DÉROULER ......... GOP OU BRAD )))) ET REBUS )))))

 
artikul:
C'est même étrange ))))) La plupart des gens veulent savoir où se situera le prix, et quand il se situera , tout le monde s'en fiche )))). J'aime bien la deuxième approche jusqu'à présent, elle a des avantages - moins d'illusions )))).

Est-ce qu'il fonctionne ? Si oui... quelle est sa qualité ?
 
Vizard:

Est-ce qu'il fonctionne ? Si oui...quelle est sa qualité ?
Jugez-en par vous-même, c'est une situation de marché commun - tout le monde voit un bon niveau technique et prend un bénéfice)))). Et le prix atteint ce niveau, le franchit et va plus loin. Et on y voit un autre niveau. Mais le prix ne l'atteint pas soudainement et se retourne à un moment donné. C'est la question : quel est ce moment ? ))) Et puis il y a les mythes sur le surachat et le survente, les indicateurs sont surachetés, plus de la moitié d'entre eux sont dans la direction opposée et la tendance n'est pas terminée. Apparemment, ce n'est pas le bon moment pour qu'il s'épuise )))).
 
artikul:
Jugez-en par vous-même, il s'agit d'une situation de marché commune - tout le monde voit un bon niveau technique et en tire un bénéfice)))). Et le prix atteint ce niveau, le franchit et va plus loin. Et on y voit un autre niveau. Mais le prix ne l'atteint pas soudainement et se retourne à un moment donné. C'est la question : quel est ce moment ? )))


Je pensais que tu prédisais l'heure...

lorsqu'on lui pose des questions sur les niveaux, les canaux, etc... il n'est pas nécessaire d'en arriver là...

 
artikul:
Jugez par vous-même, il s'agit d'une situation de marché commune - tout le monde voit un bon niveau technique et fait des profits dessus)))). Et le prix atteint ce niveau, le franchit et va plus loin. Et on y voit un autre niveau. Mais le prix ne l'atteint pas soudainement et se retourne à un moment donné. C'est la question : quel est ce moment ? )))

Et, cela dépend du point de vue. Je demande : quel est le prix en ce moment même ?