Une question sur la façon de gagner de l'argent sur le marché FOREX - page 33

 
lizzavet:
Vous pouvez fabriquer une fourche vous-même, mais si vous êtes un vrai homme, vous devriez prendre un trident au lieu d'une fourche)). - un nouvel élément d'analyse graphique)))

Et ce n'est même pas nouveau du tout, et croyez-moi, cette section de la téhanalyse vous aidera à découvrir de nouvelles compétences en vous...
 
Mischek:

Et ce n'est même pas nouveau, et croyez-moi, cette section de l'analyse vous aidera à découvrir de nouvelles compétences en vous-même


)) Pas du tout nouveau ! J'ai vu un indicateur similaire appelé Dragon sur le forum (il a été supprimé dans la section des dessins, probablement déjà supprimé).

 
lizzavet:
ADC est une imprimante. Google sait tout.

Lisa, ne fais pas attention à lui, c'est un célèbre trader de pips à haute fréquence. Il négocie avec des objectifs de taille de spread, et il n'est pas fréquent de rencontrer un vrai trader avec une prise de 20 pips ici.
 

Pas en tecom, mais avec un poke.

Très bien, tout le monde, hors du chemin...

 
tara:

Pas en tekkom, mais en poke.

Très bien, tout le monde, hors du chemin...


Encore vous. Allez-y et exécutez quelques stratégies dans le testeur pendant ce temps.

vous n'avez pas à me montrer l'état.

 
Si le trident n'est pas un élément nouveau dans l'analyse, quels sont alors ses signaux ?
 
Mischek:

Lisa, ne t'occupe pas de lui, c'est un célèbre trader de pips à haute fréquence. Il négocie avec des objectifs de taille de spread, et vous ne rencontrez pas souvent de vrais traders avec des prises de 20 points ici.

Trader--- c'est un nom intéressant)) Je suis un négociant potentiel - je n'ai pas une grande association auditive avec le mot).
 
lizzavet:
Si le trident n'est pas un élément nouveau dans l'analyse, quels sont alors ses signaux ?

Lisa, où sont les double-tops, où est la fourche chuvash ? Ça ne marche pas comme ça.
 
lizzavet:
Si le trident n'est pas un élément nouveau dans l'analyse, quels sont alors ses signaux ?
Eh bien, laissez Mischek vous donner les signaux, ils sont un peu trop érotiques pour moi...
 
En bref, le sujet n'est toujours pas résolu(