[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 834

 
ivandurak:

Trouvez un moyen de trouver des moments sur le marché où Martin ne retournera pas plus de 3-4 fois avant une transaction réussie. Si vous utilisez un tel schéma https://www.mql5.com/ru/forum/138220, le nombre de flips peut être multiplié par 9 ou 10.

Si vous trouvez une bonne idée, faites-le moi savoir et je la traduirai en un billet de cinq.

Je n'ai pas réussi à obtenir un fonctionnement stable sur un grand intervalle de temps en utilisant le rollover martin. Mais l'utilisation d'une hirondelle moyenne est plus prometteuse. L'EA est testé avec succès sur cent réels. Et si le conseiller expert est habilement assisté dans les situations critiques, le drawdown peut être tout à fait modéré.
 
271863768:
Je voulais dire un travail stable des algorithmes ) pas l'ouverture d'un tas d'ordres au même niveau et de petites erreurs ) c'est tout ) j'ai besoin d'un Double_minus stable ) j'allume le martyr au plat ) et l'éteint aux signaux hors du plat ) comment déterminer à l'avance un plat et hors du plat pour moi n'est pas le problème ) travail normal adéquat martyr )
s'il vous plaît conseiller comment déterminer à l'avance un plat et hors du plat ?
 
Sur des volumes horizontaux :)
 
271863768:
Sur des volumes horizontaux :)
Si vous pouvez donner un exemple.
 
271863768:
Sur les volumes horizontaux :)

Oui, très intéressant. Dites-m'en plus.

P.S. C'est la première fois que j'entends le terme "volumes horizontaux".

 
khorosh:
Obtenir des performances stables sur une grande période de temps en utilisant un martin rollover est une tâche difficile et je n'y suis pas parvenu. Mais l'utilisation d'une hirondelle moyenne s'est avérée plus prometteuse. L'essai du conseiller expert sur le compte réel du centime est tout à fait réussi. Et si le conseiller expert est habilement assisté dans les situations critiques, le drawdown peut être tout à fait modéré.
Répondu en privé
 
Les gars, je ne suis pas à jour :D Étudiez le marché, apprenez des stratégies, prenez ce dont vous avez besoin et utilisez-le à votre manière :) Je pense que vous trouverez des informations sur des niveaux horizontaux :)
 

Peut-être que quelqu'un a un moyen éprouvé de convertir un PDF avec des images et du texte dans WORD.

J'ai téléchargé un tas de programmes, tout n'est pas correct, cela ne fait qu'encombrer mon ordinateur

J'ai cherché des ressources en ligne, c'est la même chose, soit des bugs, soit des frais.

"besoin de convertir un contrat client en fonds fiduciaire :D"

 
7Konstantin7:

Quelqu'un connaît-il un moyen éprouvé de convertir un PDF contenant des images et du texte en WORD ?


deux options

- soit copier le texte et le coller dans Word

- ou exécutez ce PDF avec FineReader.

J'utilise le second.

 
7Konstantin7:

Peut-être que quelqu'un a un moyen éprouvé de convertir un PDF avec des images et du texte dans WORD.

J'ai téléchargé un tas de programmes, tout n'est pas correct, cela ne fait qu'encombrer mon ordinateur

J'ai cherché des ressources en ligne, c'est la même chose, soit des bugs, soit des frais.

"besoin de convertir un contrat client en fonds fiduciaire :D"

FineReader n'a pas aidé non plus ?