[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 800

 
OnGoing:
Vous vouliez dire potentiel EXTRÊME ?)
50% des hommes en Russie sont désireux de l'épouser... - c'est à partir des critiques. :-)
 

Chers spéculateurs, au secours ! Je recherche un EA qui fixe automatiquement le SL et le TP lors de l'ouverture d'une position.

Je vous en suis très reconnaissant à l'avance.

 

logique de multiplication des lots ! :)

lot 2 multiplication ! pour sel (ou bay)

1 2 4 8 16 32 64 128 256 512 1024 2048 4096 8192 ......... etc !

la logique de la multiplication du lot initial pour l'achat (ou la vente)

ici le premier lot va également 1 lot trois dans une rangée les lots suivants après leur fermeture seront un tiers plus élevé c.-à-d. lot 1.33 ainsi quand un bouquet des ordres perdants supposons sat l'ordre d'achat est ouvert par un lot initial 1 si le troisième selves ordres perdants a ouvert alors nous commençons à ouvrir le pourcentage lot 1.33 et plus loin !

la combinaison avec le lot de pourcentage ressemble à ceci !

1 1 1 1.33 2.66 3.66 5.33 10.66 21.33 ............ etc !

Ainsi, nous réduisons le risque de perdre des dépôts en raison d'un manque de liquidités !

supposons qu'un ordre non rentable a été fermé, donc une position d'achat a été ouverte et comment elle a été ouverte, voir...

21.33 0.10 0.10 0.10 ... ...et jusqu'à la fermeture du paquet des perdants !

dès que les vendeurs ont fermé le lot est doublé qui est...

21.33 0.10 0.10 0.10 0.10 21.33 41.66 83.32....... etc.

je répéterai le cycle de la même façon jusqu'à ce que le dépôt soit vidé !

Qu'en pensez-vous ?

 
vladds:


Qui a la tête à ça ? Qu'en pensez-vous ?

Dessinez-le mieux)
 
OnGoing:
Dessinez-le mieux)
Oui, je vais voir ce que je peux faire :)
 

 
Ale-xander:

Chers spéculateurs, au secours ! Je recherche un EA qui fixe automatiquement le SL et le TP lors de l'ouverture d'une position.

Merci d'avance.

Essayez, peut-être que ça fera l'affaire.

https://www.mql5.com/ru/code/10446

 
vladds:

Ce sont des cotes très agressives, et la grille inverse (compensatoire) ne joue pratiquement aucun rôle ici.
 

 
OnGoing:
Ce sont des ratios très agressifs et la grille inverse (de compensation) ne joue pratiquement aucun rôle ici.

Je ne faisais que donner un exemple, il est possible de fixer un pourcentage plus petit ! Mais qu'en est-il d'une grille de 20 ordres ?