[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 791

 
vladds:

Le résultat final est le même ! !! J'ai testé au moins 3000 ci-dessous ! et en voici une centaine ! ))) est un choc pour moi !
C'est génial ! :-)
 
Roman.:
Les gars, à mon avis, il est grand temps que ce genre de matériel soit adapté au monde réel ! !! :-)
Gorshy bet, let's go adjust)))
 
Roman.:
Les gars, IMHO, il est temps avec ce genre de matériel !!! Sur le vrai set up en entier !!! :-)


pensez aussi ! non seulement la chouette ramera de temps en temps, et vous pourrez aider avec les mains ! enfin, comme toujours avec le début du mois !

Kostya !!! exécutez les hiboux avec les paramètres qui sont ci-dessus ! dans mon test pour 99% je n'en ai pas !

voici une chouette entièrement avec des paramètres prêts à l'emploi !

Dossiers :
 
OnGoing:
On parie des centimes, on y va en essayant))

Les pieux sont déjà placés, messieurs, tout est ajusté...

Et il s'agit d'une séance de formation avec une démonstration d'essayage :


 
vladds:


j'y ai aussi pensé ! non seulement la chouette pourra aider parfois !

Kostya !!! exécutez les hiboux avec les paramètres qui sont ci-dessus ! dans mon test pour 99% je n'en ai pas !

Voici une chouette avec tous les paramètres prêts !

Et je l'ai déjà effacé, les testeurs ne m'intéressent pas), de sorte qu'il serait certainement exécuté

je pense que l'ilan fera de même et il n'y a rien d'ordinaire en ligne, j'ai fait plus avec les mêmes drawdowns avec différents EAs de style ilan.

j'ai testé 99 lancers auparavant, il n'y a presque aucune différence avec le simple test, je les ai même comparés plus d'une fois.

J'y ai aussi pensé !

 
vladds:

Je n'ai pas encore gagné cent dollars ! ( dans le testeur )

Les disparités sont effrayantes. Et la perte maximale est plus de trois fois supérieure à vos "cent dollars"... O_O En un mot - la loterie, avec des perspectives qui ne sont pas des meilleures ! :)))

Au fait, pourquoi avez-vous manqué les deux premières semaines de janvier ? ;)

 

Oh, où mène la courbe... :-) Ilana de Real + Anti-Unity basé sur B. Williams...

Multi-instrumental - tous de janvier 2011 à aujourd'hui avec 0.01 lot - départ. TF de signalisation - de M1 à M15.


 
MaxZ:

Les disparités sont effrayantes. Et la perte maximale est plus de trois fois supérieure à vos "cent dollars"... O_O En un mot - la loterie, avec des perspectives qui ne sont pas des meilleures ! :)))

Au fait, pourquoi avez-vous manqué les deux premières semaines de janvier ? ;)


J'ai déjà écrit que le terrible plongeon dans les citations !

Et voici les mêmes paramètres, mais avec une course de 400 CU.

Rapport du testeur de stratégie
DoubleMinus_1MM
WForex-Server (Build 416)


Symbole EURUSD (Euro contre Dollar US)
Période 15 minutes (M15) 2012.01.16 00:00 - 2012.03.23 18:00 (2012.01.16 - 2012.03.24)
Modèle Tous les ticks (méthode la plus précise basée sur toutes les plus petites échéances disponibles)
Paramètres slip=3 ; MManagement=true ; MaximumRisk=0.01 ; Lots=0.01 ; LotMultiply=1.2 ; TakeProfit=8 ; Pipstep=25 ; PipStepExponent=0.7 ; Quant="???/ ????. ? ????? ? ???????? ? ???. TRUE- ???????"; QuantumStep=true ; StartStepExpSrting=" ????? ? ????? ? ????? ? ?? ? ??????? ? ???????????? ? ? PipStepExponent" ; StartStepExp=2 ; RsiMinimum=30 ; RsiMaximum=70 ; MagicNumber1=111111 ; MagicNumber2=2222 ; MaxTrades=100000 ;
Les bars dans l'histoire 5773 Tiques modélisées 433488 Qualité de la simulation s/o
Erreurs de concordance des graphiques 608
Dépôt initial 400.00
Bénéfice net 1332.65 Bénéfice total 2500.18 Perte totale -1167.54
Rentabilité 2.14 Gain attendu 1.26
Dégradation absolue 94.69 Abaissement maximal 323.97 (31.46%) Abattement relatif 31.46% (323.97)
Total des transactions 1061 Positions courtes (% de gain) 495 (70.30%) Positions longues (% de gain) 566 (74.20%)
Transactions rentables (% de toutes) 768 (72.38%) Transactions à perte (% de toutes) 293 (27.62%)
Le plus grand commerce profitable 64.80 accord perdant -17.86
Moyenne opération rentable 3.26 Perte de marché -3.98
Nombre maximal gains continus (profit) 15 (33.11) Pertes continues (perte) 10 (-111.32)
Maximum Profit continu (nombre de victoires) 216.82 (11) Perte continue (nombre de pertes) -111.32 (10)
Moyenne gains continus 5 Perte continue 2

 
vladds:


J'ai déjà écrit qu'il y a des creux terribles dans les citations !

et ensuite voici les mêmes paramètres, mais la course est de 400 $.

Je vois... Ça me rappelle que je l'ai lu.

Et 400 c.u. - n'est plus de 100 c.u.s.e.....

 
MaxZ:

Je vois... Je me suis souvenu, j'ai lu.

A 400 cU. - ce n'est pas 100 c.u.....


Ce n'est certainement pas 3 000 !

Si nous prenons 200 $, nous parions les 100 premiers si nous ne perdons pas, nous gagnons ou avons de la chance !

S'il échoue, nous prenons le deuxième 100 ue ! ( personne ne le garantira ! !) mais il y a une grande chance qu'il ne le soit pas ! IMHO !

Je parie 100 dollars sur l'argent réel au début du mois !

L'essentiel est de les retirer rapidement s'il en recueille 200 !