[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 714

 
YOUNGA:
Quand est-ce que tu t'arrêtes ?


Il intervient immédiatement sur un pullback plus important que celui que vous avez défini dans les paramètres...

Si vous mettez en place un plus grand pullback... ...les profits dégoulinent moins... mais les baisses sont plus fortes...

 
jelizavettka:


Il se produit immédiatement lors d'un rollback supérieur à celui défini dans les paramètres...

Si vous définissez un plus grand retour en arrière... alors les profits dégoulineront moins... mais les retraits seront plus difficiles pour le système...

Stopout - fermeture forcée des positions par la société de courtage, si les capitaux propres tombent en dessous du seuil autorisé. Il est exprimé en %.
 
OnGoing:
Je trouve Avalanche très irrationnel. Elle dévore les marges de manière catastrophique (et accroît également les pertes), et tout cela pour un bénéfice dérisoire. En fait, il risque la totalité du dépôt juste pour atteindre le seuil de rentabilité (pour récupérer les pertes).
C'est ce que je voulais dire par avalanche, il a des commandes dirigées différemment dans une série et malgré cela la marge s'épuise assez rapidement.
 
joo:
Stopout - fermeture forcée des positions par le bureau, si l'équité tombe en dessous du seuil autorisé. Il est exprimé en %.

Je sais.... C'est pourquoi le rollback et les volumes sont calculés en fonction du niveau (je l'ai à partir d'un appel de marge).
 
khorosh:
C'est ce que je voulais dire par avalanche, il a des commandes dirigées différemment dans une série et malgré cela la marge s'épuise assez rapidement.
Je vois. Peut-être qu'Avalanche nécessite un multiplicateur de lot plus important, sinon il faut beaucoup de temps pour sortir d'une baisse.
 
OnGoing:
Je vois. Le fait est probablement qu'Avalanche a besoin d'un plus grand multiplicateur de lot, sinon il lui faut beaucoup de temps pour sortir d'une baisse.
C'est exactement ça, il faut augmenter le lot. Le calcul de la moyenne peut fonctionner sans augmenter le lot, mais une Avalanche sans augmentation du lot n'est pas une Avalanche, c'est un lot symétrique.
 
Putain, tu cours dans un cercle vicieux, n'est-ce pas ? Vous ne trouverez jamais les paramètres dans le testeur ou à la main, auxquels vos baiseurs d'avalanche vivront. Aucune volatilité historique ne vous aidera. Aucun indicateur ne vous montrera quoi que ce soit. L'augmentation du lot n'est pas un système avec une attente positive, c'est un système autodestructeur. Tu ne peux pas être aussi, désolé, stupide pendant si longtemps.
 
4x-online:
Putain, tu cours dans un cercle vicieux, n'est-ce pas ? Vous ne trouverez jamais les paramètres dans le testeur ou à la main, auxquels vos baiseurs d'avalanche vivront. Aucune volatilité historique ne vous aidera. Aucun indicateur ne vous montrera quoi que ce soit. L'augmentation du lot n'est pas un système avec une attente positive, c'est un système autodestructeur. Tu ne peux pas être aussi, désolé, stupide pendant si longtemps.
Vous n'aimez pas seulement l'augmentation du lot ou de la moyenne, aussi ? En général, énumérez tout ce que vous n'aimez pas, comme dans la chanson de Vysotsky "Je n'aime pas").
 
khorosh:
N'aimez-vous pas seulement l'augmentation du lot ou aussi le calcul de la moyenne ? En général, énumérez toutes les choses que vous n'aimez pas, comme la chanson de Vysotsky "Je n'aime pas ça").
En quoi l'établissement d'une moyenne est-elle fondamentalement différente de l'augmentation du lot ?
 

la différence entre un tracteur et un train :D