[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 707

 
7Konstantin7:

A la maison, j'attends le programmeur.

tu sais, tout le monde ici ne fait que pousser et n'aide pas.

et très probablement le faire discrètement et ne rien dire :)

Je l'ai déjà vu plusieurs fois.


Je ne pense pas... ceux qui sont bons en programmation sont ceux qui les affinent et les postent... par exemple, les versions affinées d'Ilan ont été postées...

Pourquoi voudriez-vous améliorer cet EA ? C'est déjà rentable. Ou est-ce juste un résultat approprié ?

 
7Konstantin7:


c'est sur la demo en version brute, vous devez recharger le terminal toutes les heures sans dormir ou manger ou faire caca vous-même



)))) Cela vaut la peine de prendre une ration avec vous et de transformer la chaise en toilettes))).
 
jelizavettka:

)))) Cela vaut la peine de prendre une ration avec vous et de transformer la chaise en toilettes))).
oui :)
 

Félicitez-moi, villageois, pour ma première chouette sur MT5)

J'ai organisé une séance de brainstorming sur les docks aujourd'hui, et voici le résultat de l'inspiration)

 
Félicitations ! !!
 
BeerGod:
Félicitations ! !!

Merci) Idée de plateforme intelligemment réalisée, beaucoup de choses pensées par rapport aux quatre autres.

 
OnGoing:

Merci) La plateforme est intelligemment conçue, beaucoup de choses ont été pensées par rapport à la 4.


je ne trouve pas de serrure ! si les ordres d'ilan correspondent, je ne pense pas qu'il le fera !

et ilan n'est pas à sa place ici !? ou quoi ?

 
vladds:


mais il n'y a pas de loc ! si les mandats d'ilan sont assortis, comme je le comprends il ne sera pas mis en place !

Si les commandes coïncident, alors je comprends qu'il ne le fera pas !

S'il va dans un sens, il peut le faire, il va juste ajouter un volume de position.

Il est possible de passer des ordres dans les deux sens, mais nous devrions déjà avoir une position "virtuelle" distincte.

Une autre solution, plus simple, serait d'ouvrir deux comptes séparés, mais il s'agit d'une pseudo-décision.

Donc, oui, pour un symbole, une seule position (et naturellement dans une seule direction), pas plus).

Vous pouvez avoir beaucoup de positions en attente, mais une seule position ouverte.

 
OnGoing:

Si d'une manière ou d'une autre, vous le pouvez, cela ne fera qu'ajouter du volume à la position.

Il est également possible de procéder dans les deux sens, mais il est nécessaire d'organiser une comptabilité séparée des postes "virtuels".

Il existe peut-être une solution plus simple - ouvrir deux comptes séparés, mais il s'agit d'une pseudo-solution.

Donc, oui, pour un symbole, une seule position (et naturellement dans une seule direction), pas plus).

Vous pouvez avoir beaucoup d'attente, mais seulement un poste ouvert.


clair !

Je vais m'asseoir sur un quatre pour le moment ! :)

 
OnGoing:

Si d'une manière ou d'une autre, vous le pouvez, cela ne fera qu'ajouter du volume à la position.

...

Vous pouvez avoir beaucoup de postes, mais un seul poste ouvert.

Au fait, il est très pratique de calculer le seuil de rentabilité. Là où se trouve la position, il y a un Breakeven.

En d'autres termes, cela rend l'algorithme beaucoup plus simple pour les grilleurs.