[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 706

 
himera:
J'ai essayé de partager des idées - à la fin, tout ce que j'ai vu, ce sont des rires et des trucs... rien à voir avec vous.... bonne chance à tous... et moins de prunes


Je voulais juste partager une idée et j'ai créé un fil de discussion !

et je vous conseille de faire de même ! IMHO !

 
Pour les cerveaux, laissez-moi vous donner un "petit secret" - le bulldozer et le Magelan fonctionnent à 100%, mais vous ne pouvez pas leur donner des cerveaux - bien sûr, ils ne sont pas de taille pour vous avec vos cerveaux =) mieux vaut chier dessus, cela semble être un plaisir pour les nubs - les trolls =)
 
himera:
Pour les cerveaux, laissez-moi vous donner un "petit secret" - bulldozer et Magelan fonctionnent à 100%, mais vous ne semblez pas être en mesure de leur donner des cerveaux - bien sûr, ils ne sont pas de taille pour vous avec vos cerveaux =) mieux vaut chier dessus, cela semble être un plaisir pour les nubs - trolls =)
Donnez-moi au moins un lien... code)))
 
new-rena:
Donnez-nous au moins un lien... Code)))

au moins l'état avec le graphique et le sous-sol !
 

Bulldozer coûte 20k (à vue de nez) et vous pouvez télécharger Magelan gratuitement )))). Ces deux EAs sont nuls pour vider les portefeuilles des débutants très lents.

Vous pouvez en trouver un meilleur dans la base )))).

 
himera:
Je vais vous dire un petit "secret" pour les fous - le bulldozer et le Magellan sont 100% opérationnels.
Tu as compris ?
 
Les villageois sont peut-être des villageois, mais ils font partie de notre peuple )))))) Nous ne les laisserons pas nous offenser ! )))
 
himera:
Pour les cerveaux, laissez-moi vous donner un "petit secret" - le bulldozer et le Magelan fonctionnent à 100%, mais vous ne pouvez pas leur donner des cerveaux - bien sûr, ils ne sont pas de taille pour vous avec vos cerveaux =) mieux vaut chier dessus, cela semble être un plaisir pour les nubs - les trolls =)

Si les travailleurs sont à 100%, vous pouvez afficher les statistiques d'un an du monde réel. Sinon, ce ne sont que des mots qui ne valent pas un sou. Je suis sûr qu'ils ne tiendront même pas un an dans le testeur.

 
himera:
Pour les cerveaux, laissez-moi vous donner un "petit secret" - le bulldozer et le Magelan fonctionnent à 100%, mais vous ne pouvez pas leur donner des cerveaux - bien sûr, ils ne sont pas de taille pour vous avec vos cerveaux =) mieux vaut chier dessus, cela semble être un plaisir pour les nubs - les trolls =)
Ils peuvent fonctionner, pour autant que le développeur les surveille et les modifie à la volée lorsque de nouvelles nuances du marché apparaissent.
 
7Konstantin7:

Camarades codeurs de village

Je voudrais demander à mon collègue conseiller expert de travailler avec des fractales et de vérifier si tous les ordres sont passés et si les ordres en cours sont modifiés.

Il est trop faible pour le trading réel et n'envoie qu'une seule requête pour placer-modifier un ordre (chaque nouvelle barre de l'échelle de temps actuelle) et il est requoté.

le travail avec un portefeuille est possible mais doit être testé

stop loss court 40-60 stop loss plus spread, 5 pips, take profit supérieur au stop loss

Je n'ai pas fait d'optimisation, il y a 2 options, c'est suffisant.

Je ne pense pas que ce soit suffisant, car les gens ici acceptent la plupart du temps les codes avec plaisir mais ne font rien.

J'en parlerai en privé.)

Il s'agit d'un test avec le deuxième paramètre, je dois le mettre sur un compte réel. Prêtez-y attention à partir du 10ème mois sur le 13ème, testeur de mt4 simple est combien de citations ont été là.

Cheated mini oil futures, how much was the quote. delivery small contract, 5 digits


Où se trouve le code EA ?