[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 702

 
khorosh:
On pourrait penser que vous donnez des EA par compassion. Bien sûr, vous voulez obtenir de l'argent pour votre conseiller, car vous ne pouvez pas gagner avec.


Si seulement :) il veut pousser le pas de l'évolution et puis il met des choses en travers !

S'il le voulait, il aurait mis le hibou dehors ! Mais ici, il fait de la publicité pour le courtier qu'il est !

Les bons courtiers n'ont pas besoin de publicité !

Au fait, j'ai entendu parler de courtiers qui facturent un pourcentage du profit, et non du spread !

 
vladds:

Au fait, j'ai entendu dire qu'il y a des courtiers qui facturent un pourcentage des bénéfices !

Vous confondez les courtiers avec le fisc et d'autres racketteurs.
 
Reshetov:
Vous confondez les courtiers avec les autorités fiscales et autres racketteurs.

Je t'ai eu ! :)
 
himera:
Il y a deux côtés de la médaille - ne pas écouter vos conseils mais se laver le cerveau - ou s'asseoir et regarder quand votre conseiller expert (et non pas un hibou fauché qui collectionne les centimes) et un EA qui fonctionne vraiment tond le chou tout seul =) mais si le premier vous attire - deux fois plus de perdants =) Ygggg...les gens n'évoluent pas mais sont beaucoup plus complexes - vous devenez plus bête !

Vous devez avoir un robot-modèle, la marque 2012 doit être très chère.

 
D'une manière générale, qu'il s'agisse d'une démo ou d'une vraie. Il est peu probable que vous obteniez plus de 320% de profit par an sans le perdre. Pas question)))
 
new-rena:
Vous pouvez vous servir de votre tête si vous ne savez pas si vous négociez en démo ou en réel. Si vous n'en êtes pas sûr, vous obtiendrez plus de 320% de profit pendant un an sans perdre d'argent. Pas question)))

facilement en un mois environ doubler, rapporter en une semaine, et quand on est dans un creux on peut tout couvrir parfois à volonté, le bénéfice est toujours grand, et le drawdown est rare le plus souvent c'est 200 500 700

et il ne s'agit pas d'un drawdown mais d'un élément du système sans lequel nous n'aurions pas le volume nécessaire pour être dans le noir.

dans une semaine, 7.499 transactions, à l'ouverture de la semaine, tous les ordres en cours seront exécutés et couvriront tout.

Je travaille sur ce sujet depuis un moment maintenant. Je travaille sur ce sujet depuis un moment maintenant.

 
7Konstantin7:

facilement en un mois environ doubler, rapporter en une semaine, et quand on est dans un creux on peut tout couvrir parfois à volonté, le bénéfice est toujours grand, et le drawdown est rare le plus souvent c'est 200 500 700

et ce n'est pas un drawdown mais une partie du système sans cela nous ne pourrons pas construire le volume pour atteindre un bon profit.

en une semaine 7.499 transactions à l'ouverture de la semaine, tous les ordres en cours seront exécutés et tout sera couvert.

Je travaille sur ce sujet depuis un moment maintenant. Je travaille sur ce sujet depuis un moment maintenant.


Très bien, alors... :-)
 
Roman.:

Très bien, alors... :-)
Ouais, ça martèle :)
 
7Konstantin7:
Oui, c'est vrai :)


L'angle de décollage du Dep n'est pas mauvais... :-)

C'est une sorte de fantaisie, juste pour le plaisir...:-)

 
new-rena:
D'une manière générale, qu'il s'agisse d'une démo ou d'une vraie. Il est peu probable que vous obteniez plus de 320% de profit par an sans le perdre. Pas question)))

Mais en principe, c'est OK ! :)