[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 678

 
GEFEL:


Plus le trajet est silencieux, plus vous serez éloigné.

Pourquoi un an ou deux ? Étudiez la volatilité quotidienne à votre guise.

Parce que pendant la journée, tu es comme en short, tu ne peux rien voir.

Pour ce qui est du profit, je prendrai la même somme d'argent avec une prise qu'un agriculteur avec cent prises.

Avec compétence. Bon facteur de rentabilité
 

Voici les résultats de l'Expert Advisor, qui est grossièrement recommandé par GEFEL. Déclenchement synchrone d'ordres dans deux directions. Take=Step=1000(cinq chiffres). Pas d'arrêt. Lot fixe.

SymboleGBPUSD (Livre sterling contre Dollar US)
Période1 Minute (M1) 2010.09.01 00:00 - 2012.02.06 15:10 (2010.09.01 - 2012.03.01)
ModèlePar les prix d'ouverture (seulement pour les Expert Advisors avec un contrôle explicite de l'ouverture des barres)
Paramètres_P_Trade="---------- Trade Parameters" ; Lots=0.03 ; DnLevel=1.5219 ; TakeProfit=1000 ; NumberLevel=50 ; DistanceOrd=1000 ; OnProfitAutoClose=false ; ProfitAutoClose=1 ; Slippage=30 ; Mn=15062008 ;

Les bars dans l'histoire534553Tiques modélisées1067686Qualité de la simulations/o
Erreurs de concordance des graphiques0




Dépôt initial3000.00



Bénéfice net5131.88Bénéfice total7197.08Perte totale-2065.20
Rentabilité3.48Gain attendu19.01

Dégradation absolue727.67Abaissement maximal1952.04 (39.66%)Abattement relatif39.66% (1952.04)

Total des transactions270Positions courtes (% de gain)131 (92.37%)Positions longues (% de gain)139 (92.81%)

Transactions rentables (% de toutes)250 (92.59%)Transactions à perte (% de toutes)20 (7.41%)
Le plus grandcommerce profitable30.00transaction perdante-288.64
Moyenneopération rentable28.79commerce perdant-103.26
Maximumgains continus (profit)186 (5355.14)Pertes continues (perte)11 (-1748.98)
MaximumProfit continu (nombre de victoires)5355.14 (186)Perte continue (nombre de pertes)-1748.98 (11)
Moyennegains continus50Perte continue4


 
GEFEL:


... Le Fora est un marché plat à grande échelle. Juste ce dont vous avez besoin pour les ilanos bilatéraux.

Pour minimiser les drawdowns, vous devez choisir la bonne échelle, mesurer la volatilité et faire en sorte que les deux ilanes se couvrent totalement.

En fin de compte, ils devraient rapprocher leurs prises de vue l'un de l'autre et, idéalement, clore leurs séries presque simultanément.

En utilisant un courtier avec une marge nulle sur les lots, il est possible d'atteindre un drawdown maximum d'environ 1,5 million d'euros. 5-7% sur une période assez longue de trading.

Les agriculteurs, en revanche, préfèrent travailler en intraday, et luttent héroïquement contre les micro-tendances, qui tuent leurs dépôts.

А... Alors... Pourquoi, dans ce cas, devez-vous aller jusqu'au bout ? Après tout, les deux Ilan sont "entièrement couverts" l'un par rapport à l'autre.

Pourquoi ce principe ne fonctionnerait-il pas également en intraday ?

Sauf que faire cela - se couvrir entièrement l'un l'autre - est précisément la partie la plus difficile.

 
OnGoing:

Sauf que faire cela - se couvrir entièrement l'un l'autre - est précisément la partie la plus difficile.

Même si des ordres opposés s'ouvrent de manière synchrone, il n'en reste pas moins que lorsque l'un d'entre eux clôture sur un bénéfice, l'autre se trouve en même temps en situation de drawdown.
 
OnGoing:

А... Bien. Alors pourquoi faut-il que tu ailles jusqu'au bout ? Après tout, les deux Ilan sont "entièrement couverts" l'un par rapport à l'autre.

Pourquoi ce principe ne fonctionnerait-il pas également en intraday ?

Sauf que faire cela - se couvrir entièrement l'un l'autre - est précisément la partie la plus difficile.

Il estime que le marché n'est plat qu'à grande échelle, alors que l'intraday est à petite échelle. Qu'il ait raison est une autre question.
 
khorosh:
Il pense que le marché n'est plat qu'à grande échelle, et que l'intraday est une petite échelle. Qu'il ait raison est une autre question.

У... Il y a beaucoup de tendances.

Le plat est seulement si vous regardez une vie).

 
artikul:

Les villageois ne savent tout simplement pas où le prix va aller, alors ils essaient de créer un piège universel pour celui-ci )))). Sinon, ils ne seraient déjà PAS des villageois ))))

:-) Eh bien... Eh bien, je n'en suis pas si sûr - voici une photo, ainsi qu'une carte, ne s'agit-il pas d'une zone purement "rurale" ou, à mon avis, encore "rurale" ? :-) dont "le village de Nikologorskoye (Voie du coton)" - les villageois ne vivent-ils pas dans ces établissements ... ? à moins que ce ne soit des "colons", ce qui ne change pas l'essence... :-)
 
khorosh... Il a cité dans un fil de discussion ses exigences en matière de tests pour les experts qu'il utilise. Les paramètres sont exorbitants.

C'est ici.
 

KimIV:

1. J'écris un Expert Advisor avec un minimum d'appels à l'historique des transactions et un minimum de traitement des erreurs d'exécution renvoyées par le serveur de trading.
2. Intervalle d'optimisation de 2001.01.01 à 2007.12.31
3. Je choisis un ensemble de paramètres en fonction du facteur de récupération maximale = Profit net / Retrait maximal. S'il n'y a pas de jeu de paramètres avec FS > 30, alors le conseiller expert est écarté.
4. Je vérifie la stabilité de l'ensemble des paramètres sélectionnés en effectuant de petites modifications de tous les paramètres un par un. Je ne considère pas qu'il y ait une trop grande fluctuation du FS. C'est-à-dire que je détermine si j'ai choisi le "pic du communisme" ou le "plateau". Si le pic est atteint, alors ce jeu est écarté et je prends le suivant.
5. J'analyse le jeu de paramètres plat dans l'analyseur de portefeuilles pour la compatibilité avec d'autres TP. Je forme un portefeuille TS avec PV > 100, j'écris un Expert Advisor pour le trading en ligne et je l'implémente dans un compte réel.

Rien qui sorte de l'ordinaire. Cependant, je dois clarifier comment Igor calcule le facteur de récupération (FR) pour 7 ans avec des FR annuels connus (et probablement des drawdowns). Si l'on calcule la FS comme la somme des FS de chaque année (très approximativement), elle est d'environ 4,3 par an. Et c'est prohibitif ?

Il n'est pas très clair d'où vient l'exigence d'une référence minimale à l'historique des transactions.

 
Roman.:

C'estici.

Oui, je l'ai déjà vu. Mais cela ne semble pas non plus prohibitif maintenant).

Particulièrement peu clair au sujet de la mallette (en surbrillance).

KimIV:

Oui, c'est vrai. L'investissement de portefeuille tel que décrit dans les livres n'est pas présent dans mon approche. Mais une certaine diversification est obtenue. La baisse totale du portefeuille est beaucoup moins importante que les bénéfices totaux. Le FS se développe. Je réalise ce que je veux. Pour moi, c'est l'essentiel.

C'est-à-dire, comment arrivez-vous à cette conclusion - ledrawdown du portefeuille augmente dans des proportionsmoindres que les bénéfices totaux.

Il semble que les deux (drawdown et profit) devraient atteindre la même valeur, limitée uniquement par la taille du dépôt).