[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 675

 
OnGoing:
Donc le jour suivant, retour à la bataille ! Vous ne pouvez pas vous en passer. Il y a presque tout dans le manuel.

Je vais commencer par cette photo !

 
OnGoing:

Oui, je ne discute pas, ses fonctions sont utiles. Certaines personnes les trouvent plus faciles à utiliser. C'est peut-être une question de goût et de "style d'écriture" de chacun.

Je trouve plus facile de griffonner quelques lignes moi-même plutôt que d'aller fouiller dans les pensées d'une autre personne. De plus, comme je l'ai déjà dit, les spécificités des tâches que je dois résoudre ne me le permettent pas toujours.

Et où y a-t-il à creuser ? Je ne regarde même pas les entrailles d'une fonction, je l'insère simplement dans mon code. Par exemple, lors de l'ouverture d'un ordre, je n'ai pas besoin de creuser dans cette fonction. Tout ce qui est nécessaire est là, un programmeur compétent a pensé à tout.

Je ne regarde la fonction que lorsque je dois la modifier pour répondre à mes besoins, mais c'est très rare.

 
vladds:
par quelle page voulez-vous commencer ?

Le meilleur d'icihttps://book.mql4.com/ru/samples/expert

Le reste est essentiellement constitué d'informations générales, dont vous aurez besoin une fois que vous aurez entamé le processus pour ne plus pouvoir vous en détacher).

 
OnGoing:

Le meilleur d'ici https://book.mql4.com/ru/samples/expert

Le reste est essentiellement constitué d'informations générales qui vous seront nécessaires lorsque vous serez tellement impliqué dans le processus que vous ne pourrez plus vous en détacher).


Quelle coïncidence ! :) merci !
 
khorosh:

Où est-ce que tu creuses là-dedans ? Je ne regarde même pas à l'intérieur de la fonction, je la colle dans le code et c'est tout. Par exemple, pour ouvrir un ordre, je n'ai pas besoin de creuser dans cette fonction. Tout ce dont vous avez besoin est là, un programmeur compétent a pensé à tout.

Je ne regarde la fonction que lorsque je dois la modifier un peu pour répondre à mes besoins, mais c'est très rare.

Oh, ne soyez pas ridicule) Je peux ajouter cette ouverture en quelques minutes, et elle sera ajoutée au wrapper dont j'ai besoin pour cette tâche précise.

Plutôt que d'insérer un "produit semi-fini" et d'essayer ensuite d'en tirer la même chose de toute façon.

 
khorosh:
Donc personne ne vous oblige à vous mesurer. Je te demande juste de me dire quel est le truc que tu as mentionné. Allez au fond des choses.


Qu'est-ce qu'il y a à dire ? Tout est là dans le texte.

Vous devez comprendre qu'un forum n'est pas un fonds où se déroulent les tendances historiques.

Le forum est, à grande échelle, un marché plat. Juste ce dont vous avez besoin pour les ilanos bilatéraux.

Pour minimiser le drawdown, vous devez utiliser une échelle correcte, mesurer la volatilité et faire en sorte que les deux ilanos se couvrent totalement.

En fin de compte, ils devraient rapprocher leurs prises de vue l'un de l'autre et, idéalement, clore leurs séries presque simultanément.

En utilisant un courtier avec une marge nulle sur les lots, il est possible d'atteindre un drawdown maximum d'environ 1,5 million d'euros. 5-7% sur une période assez longue de trading.

Les agriculteurs, quant à eux, préfèrent travailler en intraday, et combattre héroïquement les micro-tendances qui tuent leurs dépôts.

 
GEFEL:


...Le forum est, à grande échelle, un marché plat. Juste ce dont les ilanos bilatéraux ont besoin.

Et si l'automne 2008 se répète ? Que va-t-il advenir d'un tel MACRO ILAN ?
 
vladds:

Je vais commencer par cette photo !


C'est bien pour toi. Bientôt, vous coderez tout seul !

Mais je vous conseille de commencer par le tout début du livre.

 
GEFEL:

Les villageois, en revanche, préfèrent travailler en intraday, et se battent héroïquement contre les micro-tendances qui tuent leurs dépôts.


Les villageois ne savent tout simplement pas où le prix va aller, alors ils essaient de créer un piège universel pour celui-ci )))). Sinon, ils ne seraient PAS des villageois ))))
 

Le plan initial consistait à augmenter les bénéfices de près de deux fois par jour !

Je m'efforcerai d'y parvenir !