[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 672

 
vladds:

C'est une idée ! :)

c'est si 10 personnes à 300 roubles = 10,000 cents

C'est mieux si c'est 20 000.

et si nous atteignons un lakh, il y aura assez de bénéfices pour nous tous :D.

ça ferait 300 000 roubles... pour 20 personnes est tout à fait normal)

c'est comme ça qu'on fait, les risques sont faibles car on n'investit que 300 roubles

nous avons juste besoin de rassembler une équipe

 
GEFEL:


Eh, mon gars. Tu devras bien descendre des nuages à un moment donné.

Toutes vos idées ont été testées des milliers de fois depuis longtemps, comme l'idée du perpetuum mobile.

Au fait, vous avez emprunté le sujet de ce fil de discussion ici https://www.mql5.com/ru/code.

Mais l'idée principale n'était pas claire pour vous et vous avez induit les villageois à 600 pages de création d'ordures vaines.

Il est bien sûr très important de trouver un nom pour l'EA. )))

Et par "puce", vous voulez dire "Et une dernière chose". Il existe, après tout, un moyen de réduire de moitié les risques globaux. Pour ce faire, nous devons tester Ilan pour un certain symbole. Nous ne l'autorisons à négocier qu'en position longue. Nous le lançons. Nous attendons qu'il ouvre un ordre et que le prix soit proche de la prise. À ce moment-là, nous lançons le deuxième EA avec exactement les mêmes paramètres, mais en l'autorisant à négocier uniquement sur le côté court. Les conseillers travailleront l'un vers l'autre, en verrouillant les positions.

Ou autre chose, alors écoutez vous attentivement.

 
GEFEL:


Suivez le lien, il montre que les Ilaniens ont été baptisés bien avant vous.

Seulement ils ont été baptisés consciemment et sans vos émotions.


Et regardez qui baptisait ! ?

 
khorosh:

Par puce, tu veux dire ceci" Et une dernière chose. Il existe, après tout, un moyen de réduire de moitié le risque global. Pour ce faire, nous testons l'illan pour un instrument particulier. Nous l'autorisons à négocier uniquement en position longue. Nous le lançons. Nous attendons qu'il ouvre un ordre et que le prix soit proche de la prise. À ce moment-là, nous lançons le deuxième EA avec exactement les mêmes paramètres, mais nous l'autorisons uniquement à négocier des positions courtes. Les conseillers travailleront l'un vers l'autre, en verrouillant les positions.

Ou autre chose, alors écoutez vous attentivement.

D'ailleurs, qu'il soit possible de réduire de moitié les risques globaux, j'en doute. L'avez-vous calculé ? (Question pour GEFEL).
 
khorosh:
C'est pourquoi les codeurs sont sceptiques quant aux idées qui ne peuvent pas le faire. Il n'est pas possible d'examiner manuellement un intervalle décent de l'histoire, pour vérifier leur propre idée. C'est pourquoi, après avoir vu une seule image qui montre une situation rentable, cette personne paresseuse pense avoir trouvé une idée rentable. Mais un codeur compétent ne devine pas par le marc de café, mais vérifie immédiatement toute idée dans le testeur sur l'intervalle d'historique, et si le résultat est négatif, il commence à réfléchir à l'idée suivante sans longue réflexion. Bien sûr, il existe des traders expérimentés qui ne savent pas coder, mais qui ont des idées de trading pratiques et éprouvées, mais ils sont peu nombreux.


Je suis tout à fait d'accord. Lorsque je regarde et analyse le graphique manuellement - j'ai aussi souvent des "idées brillantes" - je vole d'abord dans les nuages - puis j'écris le code - et ensuite je le teste sur l'historique - après avoir analysé les résultats des tests, je dois souvent atterrir)). - Mais chaque fois, des idées meilleures et plus sophistiquées sont générées et il en existe déjà de plus ou moins rentables.

Maintenant, je suis sur le point de libérer une autre "bombe" - mais la logique là est très compliqué - un couple de soirées, je pense que je vais le faire (je ne peux pas coder rapidement - pas encore très expérimenté).

 
jelizavettka:


Je suis tout à fait d'accord. Lorsque je regarde et analyse un graphique manuellement - j'ai souvent des "idées de génie" aussi - je vole d'abord dans les nuages - puis j'écris du code - et je le teste sur l'historique - après avoir analysé les résultats des tests, je dois souvent atterrir)). - Mais chaque fois, des idées meilleures et plus sophistiquées sont générées et il en existe déjà de plus ou moins rentables.

Maintenant, je vais commencer à libérer une autre "bombe" - mais la logique est très compliqué - un couple de soirées, je pense, je vais le battre (je ne peux pas codage rapidement - pas encore très expérimenté)

En fait, la majeure partie du temps est consacrée au codage des conditions d'entrée et de sortie. Le reste est généralement déjà présent sous la forme d'un modèle ou de morceaux de code prêts à l'emploi. J'utilise 90% des fonctions de KimIV et seulement 10% des miennes.

 
vladds:


et regardez qui a été baptisé !?


Vous ne pouvez pas regarder en bas de la page ?
 
khorosh:

En fait, le temps est surtout consacré à coder les conditions d'entrée et de sortie. Le reste est généralement déjà présent sous la forme d'un modèle ou de

des morceaux de code prêts à l'emploi. J'utilise 90% des fonctions de Kim IV et seulement 10% des miennes.


Moi aussi... J'essaie... sur mon propre modèle minable. Pouvez-vous me recommander un modèle plus ou moins bon ?

Et où trouver les fonctions de Kim IV ?

 
khorosh:

Par puce, tu veux dire ceci" Et une dernière chose. Il existe, après tout, un moyen de réduire de moitié le risque global. Pour ce faire. Nous testons l'illan pour un instrument particulier. Nous ne l'autorisons à négocier qu'en position longue. Nous le lançons. Nous attendons qu'il ouvre un ordre et que le prix soit proche de la prise. À ce moment-là, nous lançons le deuxième EA avec exactement les mêmes paramètres, mais nous l'autorisons uniquement à négocier des positions courtes. Les conseillers experts travailleront l'un vers l'autre, en verrouillant les positions.

Ou autre chose, alors écoutez vous attentivement.


Ta nah..., je ne suis pas un villageois, je ne peux pas mesurer les pips, c'est-à-dire les steytes, ils ne comprendront pas.

Cependant, je dirai que si vous vous débarrassez de votre maximalisme d'adolescent, et que vous n'essayez pas de faire un citron d'une centaine le lendemain, alors le thème fonctionne.

 
khorosh:

En fait, le temps est surtout consacré à coder les conditions d'entrée et de sortie. Le reste est généralement déjà présent sous la forme d'un modèle ou de morceaux de code prêts à l'emploi. J'utilise 90% des fonctions de KimIV et seulement 10% des miennes.

Moi, au contraire, j'écris à 90% à partir de rien et ne cherche que de temps en temps de belles solutions chez les autres). Bien sûr, c'est une question de goût, et on ne peut pas discuter du goût, comme vous le savez).