[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 671

 
7Konstantin7:
Oui, j'aimerais arriver à 100 000 et ensuite je rattraperai Roman).
Si vous atteignez le million, organiserez-vous un banquet de démonstration ?
 
khorosh:
Allez-vous aller au citron - faire un banquet de démonstration ?

:D

pourquoi pour moi, par exemple, c'est un complément au monde réel pour ne pas m'ennuyer)

et en plus c'est éducatif, je pense...)

 
khorosh:
Allez-vous aller au citron - faire un banquet de démonstration ?

et tout est possible ici ! :) demo !? so demo !!!
 
vladds:

Je vais commencer à vous expliquer comment améliorer la lancette à partir de son tirage au sort !

Je suis juste en train de voler dans les nuages en ce moment, crois-moi ! :)


Eh, jeune homme. Il faudra bien que tu descendes des nuages un jour.

Toutes vos idées ont été testées il y a longtemps, tout comme l'idée du perpetuum mobile.

Au fait, vous avez emprunté le thème de ce fil de discussion ici https://www.mql5.com/ru/code.

Mais l'idée principale n'était pas claire pour vous et vous avez induit les villageois à 600 pages de création d'ordures vaines.

Il est bien sûr très important de trouver un nom pour l'EA. )))

 
GEFEL:


Eh, jeune homme. Il faudra bien que tu descendes des nuages un jour.

Toutes vos idées ont été testées des milliers de fois depuis longtemps, comme l'idée du perpetuum mobile.

Au fait, vous avez emprunté le sujet de ce fil de discussion ici https://www.mql5.com/ru/code.

Mais l'idée principale n'était pas claire pour vous et vous avez induit les villageois à 600 pages de création d'ordures vaines.

Il est bien sûr très important de donner un nom à l'EA. )))

Je l'ai déjà dit, je ne suis pas un codeur ! J'ai pris les Ilans et les ai croisés, ce qui n'a jamais été fait auparavant !
 
Il aurait dû être plus facile de le faire tous ensemble, comme un village, et de faire comme j'ai fait sur 6 paires :D
 
7Konstantin7:
Cela aurait dû être plus facile de faire un village et de partir comme je l'ai fait sur 6 paires :D

Quelle est la différence ? Vous devez partager les bénéfices de toute façon ! :)
 
vladds:

Quelle est la différence ? Vous devrez partager les bénéfices de toute façon ! :)

C'est comme ça, ce serait juste plus intéressant si c'était réel).

Faire monter l'adrénaline, encourager comme un match de football :D

 
7Konstantin7:

Ce serait juste plus intéressant si c'était réel).

Obtenir de l'adrénaline en applaudissant comme pour un match de football :D


C'est une idée ! :)
 
vladds:
ouais j'ai déjà dit que je ne suis pas un codeur ! j'ai pris les illans et croisé ce qui n'a pas été fait avant moi !


Si vous suivez le lien, vous verrez que les Ilans ont été baptisés bien avant vous.

Seulement baptisé consciemment, et sans vos émotions.