[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 613

 
new-rena:

Seule la probabilité d'espérer que la probabilité soit bonne est à nouveau de 1/2))).


Il n'y a que des blondes et des villageois (blague des barbus) :


Un examen de maths est en cours. Une blonde passe l'examen de maths. Elle n'a pas résolu un seul problème sur le ticket. L'enseignant a pitié et décide de poser une question supplémentaire :


- Quelle est la probabilité de rencontrer un dinosaure en ville ?

- Qu'est-ce qu'il y a à ne pas comprendre ? 50-50.

- Réfléchissez bien.

- Qu'est-ce qu'il y a à ne pas comprendre ? 50% que vous ne le ferez pas et 50% que vous le ferez. Il n'y a pas d'autres options, n'est-ce pas ?

 
Reshetov:


C'est seulement avec les blondes et les villageois (une blague sur les barbus) : il n'y a pas de troisième option.

Je l'ai entendu sur )))) Et woo...
 
Dersu:



Eh bien, le codeur ne va pas améliorer l'ellan, alors que puis-je dire...

Si vous lui donnez de l'argent, il le fera.
 
Reshetov:
Si vous lui donnez de l'argent, il le fera.
Si c'est juste un codeur, il le fera, la fosse n'en a rien à faire de coder ;)))
 

C'est quoi ce truc de Vysotsky, je ne me souviens pas, à propos d'un compagnon.

C'est au point, c'est un péché de jeter les mots hors d'une chanson ou d'une tête.

Ce n'est pas le cas. Tout est relatif. Pour vous, cela pourrait être. Mais c'est pour vous personnellement.

Oui, j'ai soutenu d'autres algorithmes.

C'est à propos des hirondelles.

Quelqu'un a déjà fait une balle de Mr.

Et ils continuent à le faire. Tu sais, tu ferais n'importe quoi pour une idée. Si tu ne peux pas, genre, mais vraiment... Et si c'est réel.

Théoriquement parlant.

 
Dersu:

C'est à propos des Martins.

Les martinis ont été bus jusqu'au fond.
 
new-rena:
Cul sec sur un martini.


Et le poulet a le millet... Oui, oui, le principe Martin.

Il s'agit de sentiments humains élevés, et vous...

J'en ai fini avec vous, vous pouvez sculpter vos propres images.

 
Dersu:


Et pour le poulet, le millet...

Vous parlez de sentiments humains élevés ici, et vous...

Le principe de Martin ? Si je comprends bien, j'ai presque la même
 
OnGoing:

C'est vrai. Cependant, l'objectif dans ce cas est plus pragmatique)http://finalnews.ru/kiberbezopasnost/chastnoy-zhizni-bolshe-net.html

PS : j' ai effacé toutes mes données personnelles dans tous les réseaux sociaux l'autre jour)

Selon l'article, il est trop tard ;), je n'ai jamais utilisé google - Yandex, et les réseaux sociaux doivent être une drogue - je n'ai jamais fumé.
 
Tantrik: Je n'ai jamais utilisé google - yandex,

Oui le même google, car il copie la technologie google.

OnGoing : PS : j'ai effacé toutes mes données personnelles dans tous les réseaux sociaux l'autre jour)

Tu as jeté ton téléphone Google ?