[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 610

 
4x-online:
Et rien de ce qui est humain n'est étranger aux villageois. :)

C'est vrai. Cependant, l'objectif dans ce cas est plus pragmatique)http://finalnews.ru/kiberbezopasnost/chastnoy-zhizni-bolshe-net.html

PS : L'autre jour, j'ai effacé toutes mes données personnelles dans tous les réseaux sociaux)

 
4x-online:
Et les villageois ne sont pas étrangers à tout ce qui est humain. :)

De votre part, en tant qu'habitué de la branche :-) et expert de la Bourse (bien que des actions américaines), permettez-moi de vous demander ce qu'il en est de la nôtre - celle-ci est bien/non - les gens que je connais me la recommandent simplement pour que je la considère... J'aimerais également connaître l'opinion de quelqu'un d'autre...

Vous pouvez donner votre avis si vous le connaissez en personne, car la discussion sur les courtiers est interdite ici.

 
new-rena:
Solidol))))
Oui, je suis déjà en train de décomposer la démo).
 
OnGoing:

C'est vrai. Cependant, l'objectif dans ce cas est plus pragmatique)http://finalnews.ru/kiberbezopasnost/chastnoy-zhizni-bolshe-net.html

PS : j'ai effacé toutes mes données personnelles dans tous les réseaux sociaux l'autre jour)

:)

Les réseaux sociaux c'est un tel mal, la virtualité tout ça-Internet je n'utilise que pour le travail et la formation, le cinéma-musique et les commerçants).

Je n'ai pas surfé sur le net depuis plus d'un an).

 
7Konstantin7:

:)

Où est le plaisir dans tout ça ? Presque tout le monde ici sur le forum sait que les EA peuvent être modifiées pour s'adapter à l'histoire et pas comme ça, mais encore plus cool. La question est : pour quoi faire ? Pour mesurer les pépins sur l'ajustement ?

1. Aucun conseiller expert n'est attaché à l'image, c'est-à-dire qu'il est impossible de la ressentir.

2) S'agissait-il d'un avant ou d'un faux ?

3) Si vous essayez mon Expert Advisor, vous verrez qu'il a un MM agressif en mode optimisation et un conservateur quand il ne l'est pas. Par exemple, vous pouvez trier les résultats de l'optimisation par tirage maximal et trouver des transactions déficitaires avec, disons, un facteur de profit de 0,98, le choisir, exécuter le test et il s'avère que le conseiller expert affiche un profit hors optimisation non seulement dans un segment où il a été ajusté mais aussi un profit sur les avances.

Je pourrais aussi affiner l'algorithme pour que le conseiller expert tire 1000000 $ sur des données historiques. Mais en ai-je besoin ? Je ne suis intéressé que par les résultats des tests avancés, car l'ajustement ne porte que sur la plus muette des muettes.

 

C'était un test rapide, je n'ajuste jamais rien).

je l'ai mis en démo et je vais regarder le monitoring sur onyx plus tard donc !

Je l'ai donné à ceux qui en ont besoin.)

donc je ne suis pas le seul à ne pas mentir...

Je ne suis même pas un opticien, alors lequel d'entre nous est un imbécile :D

 
Reshetov: ... Je ne m'intéresse qu'aux résultats des tests avant, car l'ajustement n'est destiné qu'aux plus idiots.

Difficile de ne pas être d'accord. J'ai déjà hâte de lire l'article. Le hibou a déjà été téléchargé et est prêt pour une exécution significative. Voilà, d'ailleurs, mosh à R-NET-v1.mq4 - ce qu'il faut en faire...

 
Roman.:

De votre part, en tant qu'habitué de la branche :-) et expert de la Bourse (des actions américaines cependant), permettez-moi de vous demander ce qu'il en est de la nôtre - celle-ci est bien/non - les gens que je connais me la recommandent simplement pour que je la considère... J'aimerais également connaître l'opinion de quelqu'un d'autre...

Peut passer en revue si vous le connaissez en personne, car la discussion sur les courtiers n'est pas autorisée ici.

Ahem...ahem...

http://www.nettrader.ru/antiforex


Mise en garde concernant le marché des changes

Prévenez vos amis

La participation de non-professionnels à la spéculation sur le marché des changes n'est pas encore interdite dans la Fédération de Russie en raison de la présence d'un puissant lobby, comme ce fut le cas pour les jeux d'argent. NETTRADER.ru n'a jamais fourni, ne fournit pas et ne fournira jamais de "services" sur le marché Forex, car nous considérons que cela est contraire à l'éthique et non professionnel.

Si vous êtes en faveur d'investissements équitables, légaux et rentables, faites suivre le lien à vos amis, vous pourrez peut-être leur faire économiser de l'argent.

Voici la traduction d'un avertissement figurant sur le site de l'agence gouvernementale américaine qui réglemente les contrats à terme. La nature et les propriétés des dangers associés au Forex sont absolument internationales.

Clauses abusives

Les escrocs du Forex ont l'habitude :

  • Ils promettent des revenus mais ne tiennent jamais leur promesse - leurs clients perdent plutôt de l'argent !
  • Prétendre que la plupart des clients gagnent de l'argent, alors qu'en fait la plupart perdent.
  • Prétendre faire du commerce avec l'argent des clients, alors qu'en fait ils le volent.
  • Présenter de fausses "success stories" de faux clients.
  • Créez de faux relevés bancaires montrant de faux bénéfices commerciaux.
  • Prétendre être en activité depuis des années, alors qu'il ne s'agit en fait que d'une question de mois.
  • Ils prétendent être des entreprises réputées. Jusqu'à ce qu'ils disparaissent et laissent les appels des clients sans réponse.

Soyez sur vos gardes.

Si vous entendez ça...

  • "Vous pouvez faire des profits à six chiffres en un an".
  • "L'investissement dans le Forex est peu risqué".
  • "Vous pouvez doubler votre argent."
  • "Hypothéquez votre maison ou utilisez votre épargne retraite. Mes recommandations ne manquent jamais la cible."
  • "Vous gagnerez, que le taux de change augmente ou diminue."
  • "Il faut investir maintenant ou il pourrait être trop tard".

    ... N'INVESTISSEZ PAS !

Infractions à la loi

Au cours d'une période récente, plus de 80 actions coercitives ont été enregistrées dans des tribunaux fédéraux par la Commission de réglementation des contrats à terme (USA) contre des centaines de sociétés, leurs propriétaires et leurs employés pour fraude à l'encontre de plus de 23 000 clients qui ont perdu plus de 300 millions de dollars sur des systèmes de forex.

Bon nombre de ces fraudeurs du marché des changes ont été condamnés et sont maintenant en prison. Malgré cela, les investisseurs escroqués ont rarement été en mesure de récupérer leur argent perdu.

Conseils d'utilisateurs expérimentés

  • Peu importe ce que l'on vous dit, le trading sur le marché des changes est risqué.
  • Ne cédez pas à la pression de prendre des décisions immédiates.
  • Faites preuve de bon sens.
  • Mettez tout sur papier.
  • Vérifiez auprès de l'organisme de réglementation de l'État.
  • Consultez un comptable, un avocat ou une autre partie indépendante.
  • N'investissez pas plus que ce que vous pouvez vous permettre de perdre.
  • N'engagez pas de biens immobiliers ou d'économies pour le trading de devises.

Activités non réglementées

Les centres de transactions Forex offshore, les banques commerciales et d'investissement étrangères, les sociétés de courtage, les fonds et autres intermédiaires opèrent sous des licences étrangères et ne sont en aucune façon réglementés en Russie. Le commerce par l'intermédiaire de sociétés offshore comporte des risques inhérents de perte d'argent. L'histoire connaît des exemples de faillite de grands courtiers étrangers. Les sociétés offshore ne sont pas non plus réglementées, c'est pourquoi les traders sur le marché du Forex ne sont absolument pas protégés contre l'implication dans des systèmes frauduleux et la perte de leurs actifs.

 
Roman.:

De votre part, en tant qu'habitué de la branche :-) et expert de la Bourse (des actions américaines cependant), permettez-moi de vous demander ce qu'il en est de la nôtre - celle-ci est bien/non - les gens que je connais me la recommandent simplement pour que je la considère... J'aimerais également connaître l'opinion de quelqu'un d'autre...

Vous pouvez donner votre avis si vous le connaissez en personne, car la discussion sur les courtiers est interdite ici.

Je ne sais rien des courtiers sur le marché russe.
 
4x-online:
Je ne connais pas de courtiers sur le marché des RF.

Je vois. Je suis conscient du message précédent.

Merci.