[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 597

 
Si cet EA pouvait mettre des prises de profits sur les transactions d'achat, ce serait génial. S'il est possible de résoudre ce problème, veuillez me dire comment.
 

À 20 000, ce n'est pas nuageux, mais ça ne vaut pas le coup de prendre des risques, surtout sur des centimes.

 
new-rena:
Il faut neuf jours pour doubler. Un mois - quadruple, mais... à nouveau dans la vie réelle ;)))
Très bien alors)
 
vitala:
Si cet EA pouvait mettre des prises de profits sur les transactions d'achat, ce serait génial. S'il est possible de résoudre ce problème, veuillez m'indiquer comment ?
Quel conseiller expert ?
 
 

tout est réglé là de toute façon, tout fonctionne)

il y a longtemps que j'ai commencé à les utiliser et je ne sais pas comment les programmer, peut-être que quelqu'un d'autre pourra me le dire

mais il semble facile d'installer un conseiller dans le terminal, c'est différent sur le graphique...) droit

 
Je suis intéressé par la façon de modifier ce conseiller afin qu'il fixe les prises de bénéfices sur les transactions d'achat.
 
vitala:
J'aimerais savoir comment modifier cet EA pour qu'il prenne lui-même des profits sur les transactions d'achat.
il prend déjà le take profit mais le paramètre par défaut est "extern double TakeProfit=3 ;" peut-être que votre société de courtage ne permet pas de prendre le profit aussi près ?
 
dis-moi comment regarder dans le DC
 
quelle période est-il préférable de mettre M1 ou M5