[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 591

 
Le niveau 31 est suracheté, le niveau 0 est survendu, personne ne sait combien de temps cela va durer, donc ce qui est lent est normal.
 
BeerGod:
Le niveau 31 est suracheté, le niveau 0 est survendu, personne ne sait combien de temps cela va durer, donc ce qui est lent est normal.
Non, ce n'est pas normal, c'est juste mal fait. Si Vinin l'avait fait, ça aurait volé. Cela n'a rien à voir avec les niveaux, cela n'a rien à voir avec la vitesse de travail de l'indicateur.
 

seulement si les lignes se croisent c'est un moment étrange, il est préférable de définir un Breakeven et un trailing stop.

// (5) si SELL est ouvert et que greenRealTime <= 15, l'inversion est possible - définissez un stop suiveur.
si (GreenRealTime <= 15 && SellLots > 0) Tr_Stooooooooooop = true ;
// (5) si BUY est ouvert et GreenRealTime >=15, le renversement est possible - déclenchement du trailing stop.
si (GreenRealTime >= 15 && BuyLots > 0) Tr_Stooooooooooop = true ;

 
khorosh:
Non, ce n'est pas normal, c'est juste mal fait. Si Vinin l'avait fait, ça aurait volé. Qu'est-ce que les niveaux ont à voir avec ça, ça n'a rien à voir avec la vitesse de la dinde.

L'indicateur et le robot fonctionnent dans des threads distincts et je n'ai pas remarqué de décalage. ....

 
BeerGod:

L'inducteur et le robot fonctionnent dans des fils séparés, pas de lag que j'ai vu ....


Qu'est-ce que les fils ont à voir avec ça ? Par exemple, combien de temps faut-il pour que votre test se déroule en un mois ? Il devrait passer en quelques secondes s'il est sur H1 et si l'indicateur est bon.
 
Et l'induke que vous avez posté est le même que celui décompilé que j'ai. Les progres normaux ne le prennent pas pour une révision.
 
Réaliser un EA avec un tel indicateur est une tâche fastidieuse. Toute innovation doit être mise à l'épreuve, et l'épreuve deviendra grise le temps qu'elle passe :)
 
BeerGod:

Très bien, je vais travailler sur l'exp. Si je peux l'améliorer, je vous enverrai un message. Mais ça va prendre beaucoup de temps pour travailler avec une telle dinde.
 
911:

Regardez, les villageois ! Hedging owls, trading 0.01 lot, non-pips. Le résultat du travail (test) en 5 mois. Pas ce que ton Ilan.

Je ne sais pas comment mettre le "sous-sol" ici. C'est en HTML.

cool, sur quels principes l'EA ouvre-t-il des positions ?
 
Comparé le DEMKA au REAL - histoire avant d'ouvrir un compte réel.... Il y a une longue bougie insérée, qui sur la DEMO n'a pas laissé s'écouler... Faites donc attention à ne pas prédire les transactions réelles sur la base de la DEMO. Je préfère trouver un domaine dans lequel je suis perdant et bricoler le code du programme jusqu'à ce que j'obtienne quelque chose de valable.