[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 589

 
Roman.:

C'est exactement le "problème"... :-)
Si j'essaie d'utiliser le stochastique, je vais utiliser Inyuka ultra-trend, mais en mode stochastique, quand il est 28e du haut, alors c'est une vente, quand il est 3e du bas, alors c'est un achat, sur le croisement des lignes, le trailing stop est déclenché, si j'ai des positions ouvertes. Je n'ai pas réussi à perdre même par des tests, bien que je vérifie toujours et que le moment de la perte est important, c'est-à-dire que je ne suis pas dans les nuages...
 
911:

Regardez, les villageois ! Hedging owls, trading 0.01 lot, non-pips. Le résultat du travail (test) en 5 mois. Pas ce que ton Ilan.

Je ne sais pas comment mettre le "sous-sol" ici. C'est en HTML.

Peut-on négocier plusieurs paires à la fois ?
 

Je ne sais pas comment insérer le "sous-sol" ici. C'est en HTML.

si vous pouvez le voir, faites une capture d'écran et mettez-la dans photoshop ou quelque chose comme ça, sauvegardez-la et postez-la comme une image.
 

L'attente de Mate est cool) +++

Le MM résout beaucoup de choses d'ailleurs, la principale erreur est la mauvaise approche du MM.

 
911:

Il s'agit d'un échange par paire, mais avec "reniflage" de l'ensemble du marché + une MM exclusive particulière.

J'ai dû renifler fort pour avoir une odeur. ))))
 
tol64:

J'ai dû renifler fort pour avoir une odeur. ))))
Ce n'est pas sûr.
 
Quelqu'un a-t-il essayé l'idée de suivre le dépôt ? si nous n'utilisons pas martes et que les transactions sont plus dans le plus que dans le moins, alors prenez le point de référence du dépôt + pourcentage ..... Mais si nous suivons une transaction, pourquoi ne pas suivre le dépôt ?
 
BeerGod:
Quelqu'un a-t-il déjà essayé l'idée de suivre un dépôt ? Si nous n'utilisons pas les martes et que les transactions sont plus dans le positif que dans le négatif, alors prenez le point de référence du dépôt + le pourcentage ..... ou est-ce un non-sens ? bien que si nous traillons une transaction, pourquoi ne pas traire le dépôt ?

Par exemple : https://www.mql5.com/ru/code/9379
 
BeerGod:
si nous n'utilisons pas les pips et que nos transactions sont plus dans le positif que dans le rouge, alors prenez le point de référence du dépôt + pourcentage ..... ou cela n'a pas de sens ? bien que si nous suivons une transaction, pourquoi ne pas suivre le dépôt ?


Tout le monde est à la traîne depuis longtemps maintenant, sauf les villageois... :-) Conseiller expert e-CloseByEquity, avec l'aimable autorisation de I.V. Kim

Faites également une recherche sur Google pour quelque chose comme : trall equity site:mql4.com

P.S. Les villageois ne l'ont pas encore transformé en ILANINES... :-) ils sont juste en train de faire tourner DEP pour aller dans COSMOS (quand ils seront déjà hors de portée de la prune) et c'est tout. :-)

 
911:

Il s'agit d'une opération sur une seule paire, mais avec "reniflage" de l'ensemble du marché + un MM spécial exclusif.
Il devrait être testé sur M1. Le résultat peut changer. Quel est le MM s'il est dit que le lot est de 0,01 ?